J'ai gagné!!!

Publié le par Martine Galati

 Regardez ce que je viens de découvrir dans ma boite aux lettres ce matin! Le cadeau envoyé par Chantal pour ma réponse au jeu qu'elle avait proposé sur son blog http://www.lescrapbookingdesylfan.com

Il s'agissait d'écrire un avenir aux fameux héros du Club des Cinq de notre enfance.

Voici donc ma participation qui m'a fait gagner ce magnifique jeu de papiers 20X20 à scrapper.

Eh bien ! eh bien ! chère Chantal ! Allons-y :

Si je me souviens bien François était l’aîné et l’intello de service. Il est aujourd’hui ingénieur en aérospatial, marié à une fée du logis qui lui a donné deux enfants, garçon fille. Il mène une petite vie pépère mais cela pourrait bien changer d’ici peu. Mais il ne le sait pas encore…

Mick son frère est toujours aussi farfelu. Il est devenu inventeur et est du style de celui de Chéri j’ai rétréci les gosses. Divorcé, il a une fille qui le suit pas à pas dans ses débordements inventifs. A-t-elle bien raison ? Seul l’avenir nous le dira…

Annie, la petite Annie, la petite sœur, après des études à l’Ecole normale (ce n’était pas encore l’IUFM !!!) elle est devenue instit de maternelle. Mariée à un gentil professeur, elle a eu trois enfants, deux garçons et une fille. Après s’être mise en disponibilité pour élever ses enfants, elle vient de reprendre le travail et d’être nommée directrice d’école maternelle ! A-t-elle bien fait d’accepter cette nomination ? Seul l’avenir nous le dira !!!

Quant à leur cousine Claude, toujours aussi intrépide et casse-cou (je rêvais d’être comme elle !!!), elle est journaliste reporter et intervient pour une grande chaîne de télé aux quatre coins du globe là où il y a des conflits (et Dieu sait s’il y en a hélas !) Sans enfant, toujours célibataire, elle a certes eu des aventures mais qui sont jusqu’à présent toujours restées sans lendemain. La dernière en date pourrait bien changer tout cela ! mais pas que pour le meilleur n’est-ce pas ?

Si vous voulez connaître la suite de cette aventure ô combien palpitante, rendez-vous prochainement sur ce même blog de notre chère Sylfan qui est en train de nous concocter une suite très attendue ! ;o)))

Bizzz
Martine

Alors qu'en pensez-vous???

En attendant vos commentaires, j'adresse un grand MERCI à Chantal et je souhaite bonne chance à toutes ses lectrices qui participent à tous les jeux, swaps, concours qu'elle nous propose très régulièrement!

Chantal c'est un réel plaisir de te lire ainsi tous les jours!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 27/02/2007 07:17

Waouh Martine !!! Félicitations !!!! Tu as sû leur créer un avenir à la hauteur de leur caractère :-)Gros bisous à toi,Bool

coonie 24/02/2007 19:00

Bravo !

SYLFAN 24/02/2007 12:41

Mais c'est moi qui te remercie d'avoir joué le jeu...... je trouvais cette idée amusante, dommage ... j'espérais plus de participantes !bon week end bisous

4nne 23/02/2007 14:41

Eh bien bravo Martine !Ce prix est bien mérité, j'aime beaucoup le début de ton histoire ! J'espère que Sylfan sera à la hauteur pour la suite...