Des nouvelles du comité

Publié le par Martine Galati

Comme Over-Blog m'empêche de mettre de nouvelles photos en ligne et ne me fournit aucune explication, je vous reparle un peu de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers.

Nous sommes actuellement en pleine préparation de notre assemblée générale programmée le vendredi 9 mars à 20h30.

Outre les habituels rapports financier, moral, d'activités et candidatures au conseil d'administration, nous voulons y faire valider deux propositions.

La première concerne la mise en place d'un atelier de scrapbooking itinérant portant sur la réalisation de pages pour promouvoir le dépistage organisé du cancer du sein. Des pages que nous pourrons ensuite exposer tout au long de l'année et principalement en octobre lors de l'opération nationale Du rose plein les yeux à laquelle plusieurs d'entre vous ont déjà participé l'an dernier.

La seconde est plus financière puisqu'elle concerne l'achat d'un ordinateur portable qui nous permettra lors de nos participations aux forums des associations ou de nos réunions chez l'habitant de montrer notre DVD édité par notre fédération nationale et d'ouvrir ainsi au mieux les discussions.

Je me souviens avoir aussi proposé aux brodeuses qui me suivent dans cette aventure bloguesque de participer également. Mais ne sachant pas trop sous quelle forme effective le faire pour l'instant (l'idée est à creuser et toutes les suggestions seront bien accueillies!), nous préférons prendre le temps de la réflexion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolbrod39 20/02/2007 09:50

d'accord avec chichiemirabelle, on pourrait faire un carré brodé ... couleur rose ? un coeur ? autre chose ?  initiale de femmes qui ont vaincu la maladie, parce qu'elles ont été dépistées à temps ...
 Malgré tous mes z'en-cours, je suis toujours partante !!! bises,

Bool 17/02/2007 09:11

Coucou Martine !Comme je te l'ai dit hier, je pars en week-end et ne serai de retour que lundi. Des articles sont toutefois publiés chaque jour durant mon absence. Bon week-end à toi, bises, Bool

chichietmirabelle 16/02/2007 11:53

Peut-être que nous pourrions envoyer des petits carrés de toile brodés à insérer dans des pages faites par des pros?

Bool 16/02/2007 10:17

Coucou Martine !Moi aussi j'ai eu des problèmes d'hébergement de photos... ils sont réglés maintenant mais je ne remercie pas le staff d'OB pour ses (non)réponses...Concerrnant l'assoc, votre dévouement fait plaisir à voir ! Vous êtes formidables :-) Bravo !!Bon week-end à toi,Bises, Bool
PS : quant à la surprise, je ne suis pas là de tout le week-end (je rentre lundi - mais j'ai préparé des articles bien sûr). Je ne la verrai donc qu'à mon retour ;-)

Patou 15/02/2007 20:15

Bravo pour ton dévouement sans limite c'est suffisamment rare pour être signalé, je suis contente que vous puissiez fonctionner plus facilement .
Biz