Pour Romain

Publié le par Martine Galati

 Aujourd'hui nous fêtons les 20 ans de Romain! Comme promis (et avec son accord) je vous montre la page que Aurore a faite pour son grand frère la semaine dernière! C'est sa toute première page. Et comme cela lui a beaucoup plu, on s'y est remis hier après-midi.

Et oserai-je vous dire que nous faisons des envieux? A l'exception de Romain, les garçons étaient là hier (à cause de la pluie qui n'a pratiquement pas cessé de la journée!) et du coup Christophe a vu ce que faisait sa soeur et a maintenant envie d'essayer aussi! Le scrap en famille, ça peut être sympa, n'est-ce pas?!!! ;o)))

Enfin pour celles qui s'inquiétaient parce que j'ai mis ma page en ligne avant le Jour J et qui craignaient que Romain ne la voit avant l'heure, je peux vous rassurer. Il ne sait pas du tout que nous avons scrappé pour lui! et comme j'ai l'habitude de faire admirer mes oeuvres à toute la famille en priorité et qu'il ne l'a pas vue, il ne se doute vraiment de rien! La surprise n'en sera donc que plus belle!

Bon dimanche!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylviehavre 13/02/2007 15:33

Bravoooo Aurore la relève est assurée ta page est très jolie et Romain a du être touché par ta jolie page
bizzzous sylviehavre

nicolbrod39 12/02/2007 14:36

belle réalisation d'Aurore ! et oui, tu me rassures, j'avais peur que Romain voit son cadeau avant !

Renée 11/02/2007 10:54

Heureux et bel anniversaire en famille. Nous c'est dans une semaine que nous fêterons l'anniversaire de l'aîné. Bon dimanche et plein de plaisir dans les activités créatives pour la maman, dès que l'ordre sera revenu à la maison.

Bool 11/02/2007 10:04

Ah c'est super qu'il n'ai pas vu ta page Martine, il va donc avoir droit à deux créations maison, c'est chouette !!Nous fêtons aussi un anniversaire, celui de mon filleul Sébastien ;-)Bises et amusez-vous bien !BoolPS : concernant Hannibal Lecter, il y a 4 bouquins (et non 3). "Le Silence des Agneaux", "Hannibal", "Dragon rouge" et "Hannibal Lecteur, les origines du malz

sandrine VACHON 11/02/2007 09:47

Aurore, je te félicite, ta page est très jolie. Et en plus si c'est la première, ça promet ! Moi aussi j'adore scrapper en famille. Bientôt, nous allons avoir les puces pour les vacances et c'est déjà prévu, car elles adorent ! bises