De l'initiative!

Publié le par Martine Galati

Ouf! ça y est! J'ai tout rangé la belle vaisselle, la jolie nappe et ses serviettes de table aux couleurs du Père Noël, balayé, aspiré, rangé! La maisonnée reprend ses habitudes petit à petit! Et j'ai même contrôlé un DM de maths cet après-midi! (pour celles et ceux qui se le demanderaient, un DM est un Devoir Maison ;o)))

Il ne reste que le sapin "ton petit sapin riquiqui" comme m'a fait remarquer ma progéniture déçue par mon coup de coeur de 30 cms! Mais je le rangerai dimanche juste avant la reprise des cours.

Et justement en parlant de reprise, je suis allée porter ma note de frais au journal ce matin et en ai profité pour faire le tour des bureaux et présenter mes voeux à tous et toutes, rédaction et secrétariat. Et bien sûr comme par hasard j'ai croisé le directeur qui m'a souhaité une bonne actualité locale!!! (cela va de soi) et des papiers d'INITIATIVE!

Alors voilà, depuis, je réfléchis, je réfléchis... Très mauvais ça pour un lendemain de fête! Dites? Vous n'auriez pas une petite suggestion?!!!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale 02/01/2007 20:57

OK pour moi...dis m'en +

Martine Galati 02/01/2007 21:53

J'en parle demain sur le blog. Mais je te remercie d'avance de ta participation et d'inaugurer cette série de portraits! J'en suis ravie!

pascale 02/01/2007 17:00

Pas de suggestion à te faire...A part ecrire un papier sur la broderie mais je doute que cela interesse. Bonne année à toi Martine. J\\\'en profite pour te remercier de tes nombreux comm sur mon blog qui me font toujorus plaisir. Amicalement

Martine Galati 02/01/2007 17:37

Et pourquoi pas un papier sur la broderie justement? Cela pourrait inaugurer une belle palette de portraits! Qu'en dis-tu?

pascale 02/01/2007 16:59

Pas de suggestion à te faire...A part ecrire un papier sur la broderie mais je doute que cela interesse. Bonne année à toi Martine. J'en profite pour te remercier de tes nombreux comm sur mon blog qui me font toujorus plaisir. Amicalement