Mes résolutions

Publié le par Martine Galati

A midi, à table avec tous les enfants, grande question à débattre: que vas-tu prendre comme bonne résolution pour cette nouvelle année?

Tandis que les plus jeunes y allaient de leur petit couplet annuel: continuer à bien travailler en classe, passer en 4ème, rencontrer plein de nouvelles copines dans le nouveau collège (Aurore), mieux apprendre mes leçons d'allemand (Anthony) et "j'espère avoir enfin un chien" (Christophe qui rêve encore...), les deux aînés étaient plus mesurés : décrocher enfin un CDI (Cyrille) et se donner les moyens de pouvoir partir un an en Allemagne (Romain).

Quant aux heureux parents (si si je vous assure!), le Papa en était à vouloir profiter davantage du bien être tellement désiré de la nouvelle maison. "Et toi Maman?" m'ont-ils alors questionnée avec une belle curiosité d'ensemble. "Oh moi!, ai-je répondu, je prends la résolution de ne pas en prendre justement!"

Je m'explique. Alors que jusqu'à présent les années paires nous étaient plutôt contraires, 2006 nous a vu réaliser notre rêve commun : avoir enfin notre maison! J'ai de beaux enfants qui réussissent pas trop mal. Que vouloir de plus? si ce n'est que cela dure encore un peu!

Bon réveillon à tous!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cath 04/01/2007 11:43

Je suis 100% d'accord avec toi Martine !!! Il y a bien longtemps que je ne prends plus de bonnes résolutions en début d'année... C'est le meilleur moyen d'atteindre ses objectifs au 31 décembre !!! Et ma seule résolution, que j'applique au quotidien, est de profiter de chaque moment que m'offre la vie....

Bool 01/01/2007 13:27

Tu as bien raison Martine, ton souhait a été exauçé, il ne te reste plus qu'à profiter de ce joli bonheur :-)Bises,Bool