Scrapbooking avec Lulu T.

Publié le par Martine Galati

 Regardez un peu ce que j'ai découvert lundi matin dans mes souliers déposés devant le sapin familial!

Un nouveau livre de scrapbooking, celui d'Evelyne Gentillon alias Lulu T. publié aux éditions Tutti Frutti.

Lulu T. est une artiste complète: illustratrice, peintre qui vit à Annecy (une de mes villes de France préférées après... Paris!!!) Le scrap lui a ouvert une nouvelle voie pour développer sa créativité qu'elle nous fait partager ainsi!

Je ne vous cache pas que j'avais bien noté cet ouvrage sur ma lettre au Père Noël mais en toute sincérité (et connaissant un peu mes hommes quand même aussi ou malgré tout) je ne pensais pas vraiment le recevoir.

Je fais donc mon Mea Culpa et pour me faire pardonner d'avoir osé douter, je vous le montre et vous le présente aujourd'hui.

Une vingtaine de pages et modèles y sont détaillées avec les fournitures nécessaires et le pas à pas bien utile pour se lancer. Une des perspectives du scrapbooking étant cependant de s'inspirer de ce qui se fait et de laisser ensuite libre court à sa propre sensibilité créative, ce bel album est une porte ouverte à de multiples interprétations qui, là je n'en doute pas une seconde! ne pourront que nous enthousiasmer!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SYLFAN 29/12/2006 11:56

Je ne l'ai pas celui-là.... j'en ai déjà tellement... Mais j'adore les livres, je les regarde régulièrement, et chaque fois me vient une nouvelle idée !un bon reste comme on dit !bisous

Marie-Christine 29/12/2006 07:41


Bravo à toi, je viens de lire que tu commences ta première biographie. Plein d'autres bio pour 2007.

Martine Galati 29/12/2006 08:13

Merci beaucoup Marie-Christine pour cette belle broderie et pour tes encouragements!
Bizzz Martine

nicolbrod39 28/12/2006 13:42

comme quoi, nos hommes nous écoutent, même si on ne le croit pas ! de quoi faire de jolies réalisations ! bonne journée, bises,

sandrine VACHON 28/12/2006 12:16

Je l'ai aussi, et c'est vrai qu'il est super ce livre. Bravo Lulu !!! bises