Quelle surprise!

Publié le par Martine Galati

Tout d'abord j'adresse un grand BRAVO!!!! à Corine, ma chère Coccinelle liseuse ET brodeuse qui a trouvé la réponse à mon dernier petit jeu. Celle-ci était 16 (5 participantes pour le premier jeu et 11 pour le second). Voici la réponse de Corine

ou 16


Co

Commentaire n° 5 posté par: La Coccinelle Brodeuse(site web) le 18/12/2006 - 18:24:28
 
Alors toutes mes félicitations à toi Corine (j'en connaîs une qui va être vraiment contente!!!). Comme les autres fois, j'attends ton adresse postale sur mon mail perso m.galati@free.fr pour t'envoyer ta récompense. Encore bravo chère Coccinelle pour ta participation! et bonne chance à toutes les autres pour les prochains jeux!
 J'ai trouvé très amusant de faire coïncider le titre de cet album de Claire Gaudriot avec celui annonçant la gagnante de mon dernier petit jeu! Ici il ne s'agit pas d'une coccinelle mais de la tout aussi charmante et sympathique Hortense la fameuse petite fée de la collection publiée chez Hachette Jeunesse.
Cette collection s'agrandit spécialement pour les fêtes de fin d'année avec ce bel album aux couleurs gaies et toniques agrémenté de deux silouettes cartonnées d'Hortense et de Gomez et de cinq planches d'habits à découper. Un petit cahier rose à l'effigie de notre espiègle petite fée, un ensemble de cartons d'invitation pour anniversaire et un bloc-notes à la taille d'Hortense complètent harmonieusement cette collection facétieuse!
Pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas encore, Hortense est une fée malicieuse, espiègle et généreuse toujours prête pour une nouvelle enquête à partager avec ses petits lecteurs aux côtés de son ami Gomez. Une mèche de cheveux bruns, un petit nez mutin, d'immenses yeux bleux et un visage candide parsemé de tâches de rousseurs sans oublier son indispensable baguette magique font d'elle une amie très appréciée des enfants et surtout des petites filles!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vanes135 20/12/2006 20:34

c' est sympa comme cadeau

La Coccinelle Brodeuse 20/12/2006 10:39

YES ! YES !
Nolwenn va être content, mais je ne lui dis rien....
Merci Martine, un mail perso va t'ariver
Bizzzzzzzzz
La Coccinelle Compteuse