Ma commande aux Ateliers de Mimi

Publié le par Martine Galati

 Mercredi en fin de matinée, j'ai eu la surprise de recevoir ma commande de matériel de scrap passée aux Ateliers de Mimi dimanche soir tout juste!

Outre deux tubes de colle spéciale pour les photos, des brads et de l'encre marron Staz On, il y avait aussi dans mon colis le kit découverte de Scrapbooking éditée par la marque française Toga Scrapbooking. 

Cela faisait un petit moment que je cherchais à commander leurs produits mais ils ne les vendent pas sur leur site. Du coup j'étais vraiment ravie de trouver ce kit aux Ateliers de Mimi, un site de vente de matériel que j'apprécie beaucoup pour son professionnalisme et la rapidité de ses livraisons. Preuve apportée cette fois encore.

Hélas! ils n'avaient pas les kits de carterie édités aussi par Toga pour Noël. Aussi mercredi soir dans le commentaire laissé à Sandrine Vachon qui fait de superbes créations de scrap, je me suis permis de lui demander si elle savait où je pourrais trouver ces fameux produits Toga. Dans sa grande générosité, Sandrine m'a de suite répondu, Merci encore Sandrine! et hop! ni une, ni deux! Voici ma commande partie chez ScrapMalin. Là aussi c'est un site hyper sérieux et de toute confiance. Ils m'ont envoyé un mail me disant que cette commande était en cours d'acheminement et je pense donc la recevoir lundi ou mardi. Je vous dirai si mes pronostics se sont révélés exacts ou pas. ;o)))

En attendant je m'en vais me régaler de mon nouveau kit qui a le mérite de me proposer 20 pages au format 20X20. J'ai découvert ce format grâce à Catherine et son action pour l'Oiseau Bleu et je l'ai bien apprécié. Alors place à ma créativité maintenant! Et soyons fou pour une fois!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cath 19/12/2006 07:54

Allez, au boulot !!! Et c'est vrai que le format 20 x 20 est un format sympa à travailler. Moi je l'apprécie de plus en plus !!!

citron vert 18/12/2006 21:56

ils sont très rapides chez scrapmalin , c'est impeccable !

La Coccinelle Brodeuse 17/12/2006 10:10

Martine, c'est bizarre, je ne reçois plus tes articles ! Peux-tu vérifier si je suis toujours inscrite à ta news letters ? Merci
Amitiés Littéraires
La Coccinelle Liseuse

Martine Galati 17/12/2006 18:30

Apparemment oui, tu es toujours inscrite! Je pense que OB fait à nouveau des siennes! Cela m'arrive aussi de temps en temps! Bizzz Corine!