Triplés?

Publié le par Martine Galati

Encore une page "Triplés" décidément c'est une habitude chez moi me direz-vous peut-être mais celle-ci est titrée avec un point d'interrogation.

Elle concerne particulièrement mon mari Rocco, à qui je l'ai offerte hier soir pour son anniversaire, et nos fils Romain et Christophe.

Je l'ai réalisée pour mon cours de scrap par correspondance avec Marie-Adeline Carroue du site ScrapArtistes et la leçon du jour portait sur l'écriture du journaling, ce texte qui accompagne généralement les pages de scrapbooking.

Pour moi, le sujet de cette page était donc tout trouvé puisqu'il me permettait de faire d'une pierre deux coups: souhaiter son anniversaire à mon Cher et tendre et mettre en évidence cette ressemblance qui s'impose à nos yeux depuis les naissances successives de nos garçons!

Alors des triplés peuvent-ils en cacher d'autres? A vous de juger!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Béatrice 12/12/2006 21:12

Le jeu des ressemblances est fascinant, en fait, même si je m'en moque dans mon denier post! C'est ce qui permet à un individu de s'ancrer dans un famille.  Mais as-tu remarqué que l'on finit par se ressembler aussi par nos gestes et nos attitudes?

Martine Galati 13/12/2006 09:14

Béatrice,
J'ai eu envoie de mettre ici en évidence la ressemblance physique entre mon mari et nos deux garçons encore plus frappantes sur des photos prises d'eux trois enfants. Je le ferai peut-être bientôt retmarque! Mais je suis d'accord avec toi! à force de vivre côte à côte on finit par se créer des ressemblanvces dans l'attitude, nos façons d'être et même nos paroles!!! Merci pour ta visite. A très bientôt le plaisir de te lire! Martine

4nne 12/12/2006 17:16

Très jolie page qui respire la bonne humeur !!!

kiki 11/12/2006 19:47

J'aime beaucoup ta page ; je crois même que c'est celle que je préfère parmi celles que tu nous as montré ; on voit bien qu'il y a un air de famille chez tes " triplés " !!!