Cyrille

Publié le par Martine Galati

 Une nouvelle page faite aujourd'hui dans le cadre de mes cours de scrap par correspondance avec Marie-Adeline Carroue du site Scrap'Artistes. Il s'agissait cette fois de réaliser une page en suivant un montage toscan.

Mon modèle était de suite trouvé puisque Cyrille, mon fils aîné, m'avait reproché il y a quelques jours de ne pas l'avoir encore "scrappé"! Qu'à cela ne tienne, cet "oubli" est à présent réparé! ;o) Qu'en pensez-vous?

Le journaling, un peu long (mais c'était recommandé), dit "Le 24 novembre 1984 restera un des plus beaux jours de ma vie! Cyrille, mon premier fils, je le tenais enfin dans mes bras! Quelle fierté! De bonheur, j'en ai embrassé le docteur Grand qui t'avait aidé à venir au monde. Depuis, vingt-deux années ont passé. Des jours, des mois, des années pas toujours faciles à vivre mais qui nous ont vu avancer ensemble et nous retrouver aujourd'hui toujours aussi complices et empreints d'une belle affection l'un pour l'autre!"

Au modèle de page proposé, j'ai ajouté la Clio blanche de Cyrille, et surtout un beau ballon de rugby, sa passion depuis qu'il a 6 ans!

Encore un PS: Eh bien alors? Vous ne voulez pas gagner ce joli album créatif de princesses? La réponse est tout prés, vous dis-je! là, sous vos yeux! Allez! encore un petit effort...

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale 09/12/2006 08:11

Ca rend super !

Bool 04/12/2006 17:53

Ca c'est une page totalement "garçonne", ton fils a dû être content !!!Bises,Bool

La Coccinelle Brodeuse 04/12/2006 13:03

OH ! ZUT § je venais de penser comme Christine....
Trop tard pour moi... je vais me faire disputer snif ! snif ! (je plaisante)
Félicitations à la Gagnante !!!
Bizzzzzzz
La Coccinelle Triste

kiki 03/12/2006 21:25

tu vas ecrire une nouvelle biographie ; ou alors l'histoire de ta famille illustrée de pages de scrap !
christine

Martine Galati 03/12/2006 21:31

Bravo Christine!!!!!

4nne 03/12/2006 19:10

c'est souvent ce que l'on a sous les yeux que l'on de sait pas voir ! Je sèche toujours... Tu vas faire une séance de dédicace de ton livre ?