Une page rose bonbon

Publié le par Martine Galati

Cela faisait bien longtemps que... je n'avais pas scrapper!

A ma décharge, je dois dire que notre emménagement a pas mal occupé mon temps libre, mes soirées disponibles étant consacrées, elles, à mes chères lectures!

Voici donc ma nouvelle page de scrap

toute en rose bonbon et dont bien sûr les sujets en sont mes enfants chéris!

J'ai réalisé cette page en suivant les consignes de Marie-Adeline Carroue pour mon cours de scrap par correspondance. Il fallait monter les photos et le titre en suivant la technique de l'iris folding.

Pour les photos, je pense que cela va à peu près.

Mais pour le titre, pas du tout! Est-ce parce que mes lettres étaient écrites sur un support rond? Je ne saurais vous le dire mais peut-être que VOUS aurez une explication à m'apporter?!!! ;o)

Car, comme d'habitude, j'attends vos avis et commentaires avec impatience!

C'est à vous...

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 20/11/2006 20:01

Comme la c occinelle, j'aurai découpé le rose autours du rond des lettres. Mais sinon tout le reste est très joli, j'aime beaucoup cette page :-)Bises,Bool

La Coccinelle Brodeuse 20/11/2006 13:17

Oh, désolée ! J'avais pas tout compris !!! Je partage donc l'avis des autres commentaires peut être du rose plus foncé !
Bizzzz
Corine

Martine Galati 20/11/2006 15:37

Merci Corine!

Cath 20/11/2006 07:49

Je pense en effet que ton titre ne ressort pas assez et un mat plus foncé sous tes lettres aurait été le bienvenu...Mais Rome ne s'est pas faite en un jour... et il faut savoir faire quelques erreurs pour progresser !!Bises

Sandrine VACHON 19/11/2006 18:56

page toute douce. Alors si tu veux mon avis, j'aurais mis un autre papier rose plus foncé sous les lettres pour les faire ressortir. J'aurais peut être mis le montage en iris de travers pour que la photo soit droite pour au moins 2 photos ! Je ne sais pas si je suis très claire !!!
bises

Martine Galati 20/11/2006 07:51

Si, si, Sandrine je comprends bien mais j'ai suivi le modèle en élève sage et disciplinée que je suis!!!! Bizzz Martine

Patou 19/11/2006 18:48

Ta page est jolie toute pleine de douceurs, mais pour ce qui est du titre je remettrai en dessous de chaque lettre un papier rose plus foncé pour que ça ressorte mieux et posé légèrement en biais comme tes photos c'est tout
Biz
Patricia