Séquence émotion

Publié le par Martine Galati

Bonjour,

Vous savez certainement que nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison et que nous en sommes très heureux.

Mais qui dit déménagement sous-entend également beaucoup de rangement et une belle occasion de faire du tri.

Nous ne nous en sommes donc pas privés et justement, depuis ce matin, je trie, je classe... devinez quoi? ... mes photos! Et Dieu sait s'il y en a.

Celle-ci par exemple  

Mes chers grands-parents Georges et Marie Serve, deux êtres exceptionnels qui m'ont appris beaucoup de ce que je suis aujourd'hui. Ma volonté, ma force de caractère, c'est à eux que je les dois. Ils m'ont enseigné la patience, le courage, la satisfaction du travail bien fait et tant d'autres choses qui parfois refont surface et me font immédiatement pensé à eux deux.

Tomber sur cette photo au hasard d'un carton m'a ramenée des années en arrière. Je vais la montrer à ma mère pour qu'elle m'aide à la dater exactement. 1986 est indiqué au dos. C'est déjà un indice. Encore faut-il se rappeler en quelle occasion cette photo a été prise. Surtout pour qu'ils y soient tous les deux à côté.

Je vous tiens au courant et vais d'ailleurs très certainement scrapper cette photo pour ne plus la laisser dans l'oubli.

Bonne fin de journée!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Béatrice 10/11/2006 00:00

Une chance d'avoir connu ses grands-parents...

Bool 06/11/2006 16:25

Ah les photos, surtout celles qui nous rappelle tant de beaux souvenirs, c'est toujours beaucoup d'émotion de les revoir !Grosses bises Martine,Bool

nicolbrod39 05/11/2006 19:33

voyage dans le temps... un peu de bonheur, un peu de nostalgie, aussi... bonne soirée et à bientôt,

simone 05/11/2006 09:48

que d'amour!!  c'est des grands parents, que l'on apprend , se sont des mémoires, des encyclopédies, la sagesse....bon dimanche a toi simone

coonie 04/11/2006 18:50

je sens que tu vas réaliser une superbe page !