Un petit coucou!

Publié le par Martine Galati

Bonjour à toutes!

Et merci pour tous vos petits mots d'encouragements qui me touchent énormément!

Ce petit message ne signe pas mon retour sur la blogosphère, hélas pour moi! Je n'ai toujours pas récupéré ma ligne Internet et en plus je n'ai plus de téléphone pour l'instant! snif snif snif! Pour passer d'une localité, Valence, à une autre, Bourg-lès-Valence où nous habitons maintenant depuis samedi (dans la même agglomération, je précise!), France Télécom a besoin de quelques jours pour transférer une ligne qui garde, en plus!, le même numéro d'appel!!! ;o)))

Coupée du monde, je suis! vous dis-je! Heureusement j'ai un portable. Moi qui ai toujours été un peu contre le fait d'en avoir un, voilà qu'aujourd'hui je l'apprécie au plus haut point!!! Ainsi va la vie...

J'ai aussi la chance de pouvoir "squatter" quelques ordinateurs amis. Ce qui me permet de venir vous adresser ce petit coucou.

J'espère revenir très vite vers vous et profite de cette absence "forcée" pour lire, lire, lire et encore lire. Je m'occupe également des expos en place en ce mois d'octobre pour la campagne nationale du dépistage organisé du cancer du sein et je peux vous dire que toutes les pages de scrapbooking présentées actuellement sont autant d'atouts pour parler encore et toujours de dépistage.

Merci à vous toutes et à très bientôt! 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eve 15/10/2006 08:24

coucou martine et courage !!!! vivement ton retour parmi nous !! gros gros bisous (de ceux qui donnent de l'énergie et des ailes..) A bient^to donc..

Bool 13/10/2006 07:19

Coucou Martine ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques ici tu sais ?Reviens-nous vite :-)Grosses bises !Bool

Karine 11/10/2006 22:19

c'est houette de ns donner des news bisous

Atalante 11/10/2006 21:58

j'ai hate de connaitre toutes te snouvelles lectures, je dois dire que j'ai mis aussi quelques critiques sur mon blog. alllez ce petit silence n'est que passagé et bientôt tu vas nous revenir .
 
A bientôt et bonne installation dans ton nouveau nid.

2fan 11/10/2006 20:22

bisous , je pense à toi et m\\\'ennuie même sans tes commentaires sur mon blog !!
j\\\'essaie de te remplacer ; j\\\'ai présenté un livre et parlé d\\\'un magazine .
ici , ça marche fort les doudounes roses il y a un article dans le journal local .