Une nouvelle carte

Publié le par Martine Galati

Ce matin, coup de sonnette intempestif!

Une fois de plus, notre facteur n'arrivait pas à ouvrir la porte d'entrée de notre immeuble et me demandait de lui permettre d'accéder aux boîtes aux lettres!

Ce que j'ai fait avec d'autant plus de plaisir (oui, oui!) que dans la liasse de courriers qu'il m'a alors remis se trouvait... cette très jolie carte de Patricia!

Cela me fait d'autant plus plaisir que Patricia a été LA première à m'envoyer une page en rose pour le défi que j'ai lancé cet été aux scrappeuses à l'occasion de l'opération nationale Du rose plein les yeux organisée par la Fédération des Comités féminins pour le dépistage des cancers.

Alors merci Patricia pour cette très belle carte que j'ai eu grand plaisir à recevoir. C'est ma deuxième carte de scropine et j'en suis très fière! Elle va aller rejoindre celle de Sandrine-Sandisouris dans notre nouvelle maison.

Car oui je peux vous le dire à présent : samedi nous emménageons dans notre nouveau "chez nous". Après douze ans en location, nous redevenons propriétaires! Et comme nous a dit Romain, notre cadet, lorsque nous avons annoncé la nouvelle aux enfants: "Nous aurons enfin un patrimoine familial!"

A méditer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AgnÚs Niderlinder( 09/10/2006 10:09

On peut encore participer ????

Cath 06/10/2006 13:14

Et bien bon courage pour ce déménagement...Quant à ta petite fiche, je n'ai pas oublié... mais "tout vient à point à qui sait attendre" !!!!!

Bool 04/10/2006 07:25

Quelle jolie carte en effet Martine, j'imagine comme tu a dû être heureuse de la recevoir :-)Et quelle bonne nouvelle que ce déménagement !!! Ca doit être l'efferfescence chez toi !!!Grosses bises,Bool

kiki 03/10/2006 23:08

bonsoir Martine et bon courage pour le déménagement !
Christine

coco78 03/10/2006 21:36

Très jolie carte de Patou et bon déménagement Martine,tu dois être contente de retrouver une maison!