Encore deux pages

Publié le par Martine Galati

... qui je pense seront les dernières reçues pour notre défi en rose lancé aux scrappeuses pour l'opération nationale Du rose plein les yeux organisée par la Fédération des comités féminins pour le dépistage des cancers.

Voici donc la page d'Isabelle reçue ce matin. Je profite ainsi de ce texte pour la rassurer car visiblement cette page a mis presqu'une semaine pour arriver jusqu'ici. Enfin elle est là et c'est le principal.

Voici également reçue au courrier de ce vendredi, la page de CatCharlotte:

Magnifique aussi, n'est-ce pas?

Ces deux pages vont rejoindre les vingt-deux déjà en place pour la première exposition qui commence lundi. Je pense qu'elles vont superbement remplir leur mission d'ambassadrice pour inviter les femmes âgées de 50 à 74 ans à participer au dépistage organisé du cancer du sein et aussi souffler l'idée à toutes les autres car quelque soit notre âge le dépistage nous concerne toutes!

Je suis vraiment très heureuse du taux de participation à ce défi en rose qui dépasse, et de loin, nos meilleures prévisions.

Un grand MERCI du fond du coeur aux 24 scrappeuses participantes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

shiva 01/10/2006 13:47

Je découvre ce projet grâce à ton commentaire chez Cyberphenicia. J'ai perdu ma mère il y a tout juste un an de cette maladie, et me sens donc très concernée. Je relaie ton opération sur mon blog.
Bravo pour cette initiative (qui par ailleurs m'a permis de découvrir ton blog)

Martine Galati 03/10/2006 07:44

Merci Shiva pour ta participation. Il n'est jamais trop tard pour agir!

Cath 30/09/2006 12:16

Ces deux pages sont superbes !!Et je te le répète, ce ne sont pas les scrappeuses qui moi qui ont le plus de mérite mais c'est bien toi avec ton dévouement exceptionnel...

nicolbrod39 29/09/2006 23:00

c'est pour une bonne cause .... et pour cela aussi, votre participation est très importante ! bravo à toutes et bon we,

scrapval 29/09/2006 21:56

c avec grand plaisir que j'y ai participe et je suis contente que ton opération envers les scrappeuses est aussi bien marchée... bon courage pour la suite . Val (scrapval)

Patou 29/09/2006 20:40

Bravo pour le succès remporté avec ce défi mais avec tout  ton dévouement et ta diponibilité ce n'est pas surprenant
Biz
Patricia