Deux surprises!

Publié le par Martine Galati

Aujourd'hui deux surprises sont venues squatter ma boite aux lettres!

La première ce matin apportée par la factrice des colis: ma commande passée sur Amazon il y a déjà quelques semaines et qui avait pris du retard pour cause de gros succès en librairie.  

Premier livre apperçu: Scrap Embellissements de Prisca Jockovic qui "revisite les techniques du scrap pour créer des objets uniques qui embelliront ses pages (...) ce livre vous dévoile ses secrets pour associer tampons, couture, rubans, fleurs..." Je l'ouvre au hasard et tombe sur la première page du carnet technique qui dit: "Pour bien débuter une page (mon cas je vous le rapppelle okazou ;o))) : mettez en valeur votre photo en l'agrandissant au format 15X21 et en la positionnant éventuellement au centre de la page." D'accord je n'ai pas agrandi mes photos (manque encore de pratique mais avec ce que je devrais recevoir demain cela ne saurait tarder!). Je les ai cependant bien positionnées au centre de mes pages avant de les mettre en valeur par leur double mattage!

Le second livre de ma commande était celui de Karine Cazenave-Tapie qui,  d'après tout ce que j'ai pu lire ici ou là sur les blogs, est THE maître en la matière! Et rien qu'en découvrant les premières pages de ce livre "Scrap créatif", j'en suis convaincue! Animatrice d'ateliers de scrap pour adultes et enfants, Designer dans des magazines et des sites spécialisés français, américains et hollandais, cette charmante jeune femme nous guide fort heureusement et nous conseille pour créer des pages toujours plus belles!

Sur cette commande, il me manque encore Scrap découverte de Françoise Guirault publié aussi dans la collection Scrap Attitude dirigée par Emmanuelle Prot du site Créa Passions (voir lien en bas à gauche). Rançon de la gloire, il me faut encore attendre quelques petites semaines avant de le recevoir. J'ai donc le temps d'étudier ces deux-là de prés!

J'ai titré ce texte "Deux surprises". Effectivement un peu plus tard dans la matinée le facteur du courrier a glissé dans ma boite aux lettres la carte ATC que Sandrine alias Sandisouri m'a envoyé. J'ai voulu la photographier mais le résultat est flou et je ne peux donc pas la montrer. Je suis en tous cas très fière de l'avoir reçue. Merci Sandrine! C'est ma première carte de scropine et c'est à moi maintenant de lui en envoyer une! C'est ça aussi le scrap: des échanges, des cadeaux, des surprises, des conseils...

Et c'est pour ça aussi que j'apprécie autant ce loisir créatif!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Françoise 26/08/2006 17:26

Le scrap Découverte s'adresse à des débutantes en scrap, en y dévoilant toutes les techniques et "trucs" de base pour démarrer sans beaucoup de matériel. Mais tu commences très fort si d'emblée tu attaques dans le Scrap Créatif et le Scrap Embellissements, qui sont des livres magnifiques. J'espère donc que tu ne seras pas déçue en recevant le mien qui est volontairement  beaucoup, mais beaucoup plus basique !! Bon scrapFrançoise Guirault

Dom BSR 26/08/2006 10:14

depuis lgtps je veux me mettre au srcap mais je ne suis absolument pas inspirée. Ces deux bouquins ont l'air super bien, tu me tentes, tu me tentes......;-)))

Cath 26/08/2006 10:07

Ces deux livres sont actuellement mes livres de chevet et je ne me lasse pas de les feuilleter et feuilleter encore....Quant aux surprises dans la boîte à lettres, ma page du défi en rose est partie hier... Nous allons voir si La Poste est toujours aussi efficace !!!!Bises