Un père et sa fille

Publié le par Martine Galati

Voici aujourd'hui la troisième (et dernière) page faite pendant notre semaine de vacances dans les Hautes-Alpes à Puy Saint Vincent. La photo montre mon Cher et tendre avec notre seule et unique fille chérie Aurore, seule au milieu d'une fratrie de quatre garçons, je précise!

Le journaling dit "Aurore et Rocco, Une complicité et une affection à toute épreuve pour ma princesse et son papa chéri. Du rouge pour Aurore. De l'or pour leur sport préféré!"

Explications: le rouge est la couleur préférée d'Aurore et de l'or pour le rugby, sport que Aurore a pratiqué jusqu'à ses 10 ans avec passion tout comme mon chéri qui y consacre tous ses loisirs depuis pratiquement 40 ans! Comme le temps passe! ;o)))

Depuis notre retour, je n'ai pas eu le temps de scrapper pour cause de lessives et repassage à mettre à jour en priorité. J'espère pouvoir faire une page d'ici ce week-end car j'ai décidé de faire un album pour chacun de mes enfants à commencer par Cyrille, l'aîné bientôt 22 ans et dont j'avais déjà classé les principales photos sur des panneaux pour ses 20 ans le 24 novembre 2004! Il n'y a donc plus qu'à... 

Voici Cyrille sous la Tour Eiffel le 29 octobre 2005 lorsque nous avons emmené Aurore voir "le Roi Soleil".

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolbrod39 26/08/2006 22:26

un album pour chaque enfant ! il faudrait bien que je m'y mette aussi ... mais ça me rend nostalgique, les photos de mes enfants, petits, ça me donne le blues...

cynthia 25/08/2006 10:14

Bravo t'es partie et bien partie pour devenir accroc au scrap!!
bizz
Cynthia

Bool 25/08/2006 10:06

Très chouette page Martine, le choix des couleurs est très approprié ;-) Continuer sur ta lancée va te donner un sacré bel album !A bientôt pour la suite :-)Bises,Bool

Nathalie Passion 24/08/2006 23:56

Puisque tu te lances dans le scrap, dans quelques semaines ou mois, tu essaies aussi le point compté !? Elles sont bien sympas tes pages en tout cas ! Bravo et bonne continuation !!

Cath 24/08/2006 21:58

Un album pour chaque enfant... et bien tu as du pain sur la planche !!!!Allez, au boulot Martine !!!! Laisse tomber le repassage et attrape tes papiers et tes ciseaux !!!