Petite interrogation du dimanche (5)

Publié le par Martine Galati

Bonjour à tous et à toutes!

Eh bien ça y est! Nous y voilà à la dernière petite interrogation du dimanche de cet été! La cinquième déjà! Dès à présent je tiens à remercier toutes celles (eh oui aucun monsieur n'a participé!) qui ont pris part à mes petits jeux géographiques et je renouvèle mes félicitations aux premières gagnantes!

Alors QUI va les rejoindre cette fois-ci?

Les dés sont jetés. Voici une première photographie pour ouvrir la réflexion: De là où nous étions pour notre deuxième semaine de vacances, la vue était magnifique, absolument splendide. L'air pur, l'altitude, les chemins de randonnées à emprunter pour apprécier encore plus ces fabuleux paysages n'attendaient que nous et nous ont ouvert grands les bras!

Pour les enfants, quelques activités plus ludiques étaient également au rendez-vous comme celle-ci: N'est-elle pas courageuse ma fille? Arrivée à toute vitesse sur sa luge, elle a culbuté dans un virage en catastrophe, a fait un double salto avant d'atterrir sur les fesses, de se relever et courir derrière sa luge pour y terminer sa course! Quelle vedette ma Aurore!

Entre autres activités, j'ai aussi réalisé mes premières pages de scrapbooking et y ai pris grand plaisir! C'est réellement passionnant et très divertissant! Je vous montrerai ces pages très bientôt dès que la montagne de linge sale que je dois laver, sécher, repasser et ranger aura commencé à baisser un peu!

En attendant je vous laisse réfléchir sur notre destination de la semaine dernière. Je vous demande de me préciser le département et, si possible, une des villes principales.

A très bientôt le plaisir de lire vos réponses et commentaires.

Bon dimanche.
Martine

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Séverine 21/08/2006 18:36

Bonjour Martine,Ou la la, pas facile, il y en a beaucoup des pistes de luges d'étémont blanc, Megève, chamonix la cluzacen tout cas beau paysageSéverine

SYLFAN59 21/08/2006 13:56

Je ne suis pas sûre que la piste de luge soit celle de La Clusaz... j'en viens, et je pense qu'elle a un plus grand virage, en haut, non ???? le payasage : La châine des Aravis ????bizzzzz

salwa 20/08/2006 22:27

moi je dirai la Clusaz , c'est la bas que j'ai decouvert la premiere fois les luges d'ete :o)

valérie 20/08/2006 22:22

serait ce chamrousse les luges d'été ??
Il y a une vingtaine je m'étais ramassé une de ces gamelles sur ces luges..... je comprends ta fille !!
 

coonie 20/08/2006 18:24

Jolie photo de montagne faisant rêver, mais je ne suis pas douée en géographie alors je vais m'abstenir de participer... ;)