Eh oui! C'est la reprise!

Publié le par Martine

Toutes les bonnes choses ont une fin! Les vacances sont terminées et j'ai repris le travail ce matin!...
Le but de ce billet n'est cependant pas de vous raconter le déroulement de ma première journée de reprise... quoique... !, mais celle-ci signifiait aussi la première permanence téléphonique que nous avons mis en place au sein de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers et qui nous a valu un contact des plus motivant. Cette dame est très intéressée par nos actions et elle va venir nous rencontrer. Aussi, je pense, sans vouloir faire preuve d'un optimisme démesuré, que sa venue peut nous apporter beaucoup en termes de bénévolat et d'implication.
C'est donc fourbue mais vraiment ravie que je poste ce billet ce soir! Et ce d'autant plus qu'un petit bonheur ne venant jamais seul, c'est ce soir aussi que nous retrouvons le feuilleton "Plus belle la vie" dont les comédiennes se sont engagées à nos côtés pour parler de prévention et inviter à participer au dépistage organisé du cancer du sein.
Alors, oui, c'est la reprise! Mais, dans ces conditions, elle est vraiment belle!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicole 26/08/2009 08:02

Bisous!

christine machureau 24/08/2009 22:08

comment fait-on pour te joindre en dehors du blog ou sur liste d'amis? merci

christine machureau 24/08/2009 22:06

Salut! j'aime bien cet aspect melting-pot de ton blog. cancer...je connais...littérature...suis éditée à compte d'éditeur...voir ci contre (51 pages à lire gratos!)
http://www.edilivre.com/doc/10962/La-Memoire-Froissee/christine-Machureau
 je sévis au moyen age tant est forte ma conviction qu'il contient les germes d'une nouvelle époque, un peut comme ce que l'on vit aujourd'hui. Mon personnage est attachant. J'ai chercher à te joindre par mail, pas vu la possibilité....

Martine 25/08/2009 08:21


@ Christine: Bonjour et merci pour votre intérêt! Vous pouvez me joindre par le biais du "contact" en bas de ce blog ou directement ç l'adresse martine@leslecturesdemartine.com Merci encore et bonne journée!


clau 24/08/2009 20:56

bonne reprise et rien que du super..........j'ai passé mon message chez paola Cal....merci bz