Nouveau départ!

Publié le par Martine Galati

Nous voici à nouveau prêts pour repartir quelques jours en vacances!

La destination, je ne vous la dis pas puisqu'elle fera l'objet de la dernière petite interrogation du dimanche (la cinquième déjà!) que je vous poserai à notre retour dimanche 20 août prochain!

Pendant ce temps, je vous ai programmé quelques propositions de lecture. Des livres que j'ai bien aimé et lu cet été ou il y a déjà quelques temps.

Vous pouvez encore prendre connaissance du défi en rose que je vous propose de relever, autant aux scrappeuses qu'aux brodeuses, et vous y inscrire.

De mon côté, j'emporte quelques "devoirs de vacances": des révisions d'anglais et d'allemand principalement pour les enfants, mon premier cours de scrapbooking (et donc ma fameuse première page tant attendue! ;o))) et aussi ce que Romain, mon cadet bientôt 20 ans, vient de m'offrir ce soir pour mon anniversaire puisqu'il ne sera pas là lundi: la méthode Assimil pour apprendre l'Arabe! ;o))) (je vous expliquerai le pourquoi de ce cadeau clin d'oeil lorsqu'il sera temps de reprendre le travail!)

Bonne semaine et à dimanche prochain!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne marie 13/08/2006 00:38

bonnes vacances et...bon courage pour la maîtrise de l'arabe :o)

Nathalie Passion 12/08/2006 19:23

Ce matin, pas la peine de murmurer, je ne dormais pas, j'étais occupée à doucher la princesse avant que nous sortions tous les 5.
Profites bien de ces petites vacances, j'espère que le temps sera de la partie, c'est mal barré quand on voit ce qui est annoncé mais sait on jamais !

eve 12/08/2006 18:52

Entendu Martine, bonnes vacances à dimanche et pense à te reposer car tes devoirs de vacances me semblent assez "volumineux" bises à partager avec ta petite famille !!!!

Séverine 12/08/2006 16:10

bonjour Martine,Je te souhaite de bonne vacances , profite bienSéverine

Cath 12/08/2006 12:38

Mais ce ne sont plus des vacances avec tout ce que tu vas faire !!!!!Pour ma part, je languis la page de scrap ;)Bises