Petite interrogation du dimanche (4)

Publié le par Martine Galati

Bonjour tout le monde!

Comme promis avant de partir, me voici de retour et fidèle à ce rendez-vous estival ayant pour thème les vacances et plus particulièrement NOS vacances!

Alors après Nicky, Séverine et Karine, QUI va deviner où nous sommes partis cette année pour notre première semaine de vacances 2006?

Eh oui! vous ne rêvez pas! Je dis bien "première" semaine de vacances car cette année nous avons la chance de pouvoir partir DEUX fois et serons à nouveau sur les routes de France et de Navarre dès samedi prochain 12 août pour une destination qui sera alors le thème de notre petite interrogation du dimanche N° 5! Déjà!!!

Mais trève de bavardages! Nous sommes rentrés hier d'une semaine formidable, extra, géniale, idyllique!...Stop! J'arrête là les thermes élogieux mais je pourrais continuer encore longtemps comme ça. En tous cas, ce fut une semaine riche en activités, animations, détente, excursions, randonnées et lectures aussi quand même (pour moi principalement car les enfants et mon Cher et tendre en profitaient plutôt pour jouer (les premiers) ou dormir (devinez qui... ;o)))

Et tout ça grâce à qui? A... Top Famille bien sûr!
Pourquoi bien sûr? Parce que... je vous le dirai lorsque notre destination 2006 aura été trouvée! Et croyez-moi, vous n'allez pas en croire vos yeux!!!

Alors voici une première photo:

Vous avez trouvé?

NON???

Alors en voici une deuxième:

C'est beau, n'est-ce pas?

Alors ça y est? Vous avez reconnu cet endroit magnifique en France?

Je vous souhaite une bonne réflexion et vous donne rendez-vous demain pour un premier indice, si besoin.

Bon dimanche!

Martine

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eve 07/08/2006 06:39

AH OUI MOI AUSSI JE DIS L'AUVERGNE ! au fait, bonjour MARTINE contente de te retrouver !!!! j'espère que vos vacances se sont bien passées!!! gros bisous

Frimousse 06/08/2006 19:39

Je dirais l'Auvergne, moi aussi... Mais je ne suis pas très connaisseuse de ces contrées car il n'y a pas beaucoup de fonds sous-marins dans le secteur... (lol !)

Cath 06/08/2006 19:36

Moi je pencherais plutôt pour les Alpes... mais certainement parce que j'y habite !!!!!

Nathalie Passion 06/08/2006 15:36

Notre destination quand nous partons, c'est plutôt le sable et la mer. Les dernières montagnes que j'ai vu, ce sont les Pyrénées pour aller en Espagne (chaleur en plus du sable et de la mer). Donc comme ça au pifomètre, l'Auvergne.
Bon dimanche et encore merci de ta visite, à bientôt !

La Coccinelle Brodeuse 06/08/2006 15:32

Le Puy de Dôme !!! et ses volcans
Amitiés Croisées
La Coccinelle Brodeuse