Le Trèfle bleu (et la suite de mes Harlequinades!)

Publié le par Martine


"Le Trèfle bleu" de Firouz Nadji-Ghazvini paru chez Denoël dans la collection "& D'ailleurs" est le dernier roman que j'ai lu et chroniqué pour le site culturel en ligne Culturofil et que vous pouvez lire ici.
Si le coeur vous en dit...

Je profite aussi de ce billet dominical pour vous tenir informées de l'avancée de ma participation aux "Harlequinades 2009" organisées de main de maître par Fashion.
Hier matin, comme tous les samedis, je suis allée faire mes courses. Vous êtes contentes de l'apprendre, n'est-ce pas? !! Si! Si! Je le vois bien! ;o)
Seulement, hier matin, je n'ai pas fait que de simples courses! J'ai mis à profit cette sortie hebdomadaire obligée pour aller zyeuter du côté du rayon Livres de mon centre commercial et effectuer ainsi ma sélection Harlequine!...
Grand bien m'en a pris puisque, finalement, ce ne sera pas un, mais DEUX romans Harlequin que je vais lire dans le cadre de ce challenge de haut vol!
Me voici donc nantie de "Audacieuse invitation" de Kathleen O'Reilly paru dans la collection Audace et de "L'inconnue de Malagash Island" de Sandra Field paru, lui, dans la collection Azur.
Deux histoires qui, j'en suis sûre ;o), vont me mettre quelques larmes aux yeux. Je vous préciserai lesquelles après lecture...
Dans l'immédiat, je vous confie juste mes impressions après achat: Finalement, ce n'était pas si terrible et je suis passée en caisse comme si de rien n'était! ;o)
Je vous souhaite un très bon dimanche!

Désolée! Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer à nouveau l'affiche créée spécialement pour ces "Harlequinades 2009" par In Cold Blog... avec, en prime, l'excellent sketch de Dany Boon! Tout est dit... ;o)))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anjelica 26/07/2009 19:26

je vois que c'est une déferlante ce challenge

Nicole 26/07/2009 14:33

Pour le livre de Culturofil, on en a parlé. Je ne reviens pas dessus!Pour tes Harlequinades, j'imagine bien la scène: toi en train de te bidonner devant le sketch de Dany Boon. ;o))) j'aurais bien voulu voir ça! ;)