Une très bonne nouvelle!...

Publié le par Martine

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'affiche qu'a réalisé pour nous l'équipe des bibliothécaires de notre médiathèque La Passerelle pour annoncer la venue de la nouvelliste Gaëlle Pingault en ses murs vendredi 10 juillet prochain.
Après Françoise Bourdon, nous sommes très très fières d'accueillir Gaëlle dont j'ai particulièrement apprécié le recueil de nouvelles "On n'est jamais préparé à ça" qu'elle a publié chez Quadrature. Je vous en avais parlé ici et relaté le sympathique entretien que nous avions eu ensemble .
Je trouve cette affiche vraiment très réussie et, surtout, dans les tonalités de bleu comme je les aime. Elle est déclinée en grand pour être vue du plus grand nombre de lecteurs et lectrices ainsi qu'en flyers visant à être distribués.
C'est ce que je vais faire dès demain en en déposant un peu partout à Valence et dans l'agglo et en en offrant à mes "élèves" du cours de lecture. J'espére sincèrement qu'elles seront disponibles pour assister également à cette rencontre.
 
Pour terminer, je vous montre aussi le dos du flyer.
Comme ça, vous aurez toutes les informations en mains!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pagesapages 25/06/2009 14:05

Argh, qu'est-ce que ça a l'air bien !!!(je devrais m'acheter une trotinette à moteur pour rejoindre Bourg Lès Valence, moi...)

Martine 25/06/2009 19:20


@ Christine: Chiche! ;o)


clau 24/06/2009 20:44

c'est vrai qu'elle est belle cette affiche!!!bz

Martine 25/06/2009 19:19


@ Clau: Et elle est encore plus belle en vrai! Bizzz