Festival Vice & Versa Excursion théâtrale avec l’Unifon

Publié le par Martine

Pour les lecteurs régionaux, mardi 5 et jeudi 7 mai à partir de 21h30, le Festival Vice & Versa propose une excursion théâtrale en imaginaire et en milieu naturel lors de deux soirées avec l’« Unifon » (Université Nomade d’Investigation Fantastique et d’Observation Nocturne) pour ne plus vivre sa nuit comme avant !
La nuit tombe. Equipés d’outils d’observation nocturne, le public est invité à suivre un guide qui va l’emmener à travers la nature observer les Noctivores. Peuplade encore inconnue du public, les Noctivores sont responsables du bon déroulement de nos nuits, de l’arrimage de la lune, de l’allumage des étoiles, de la dispersion des brouillards matinaux...
Ils œuvrent ainsi depuis la nuit des temps dans le plus grand secret.
Ces voyages oniriques et poétiques, organisés en partenariat avec la Compagnie Nationale du Rhône et la Rhodanienne, se dérouleront sur les berges du Rhône.
Ils seront précédés mardi 5 mai à 20 heures dans la salle des Sapins par une sieste musicale dans la pénombre « Siesta Dodocafonica » orchestrée par les musiciens Vincent et Olivier du groupe crestois Le Grand Chahut Collectif à partir d'une installation circulaire d'objets sonores en tous genres (métaux, tubes, billes, ressorts, ballons de baudruches...) et d'instruments de facture traditionnelle (tuba, grosse caisse, guitares, cymbales).
Et jeudi 7 mai à partir de 19h30 du désormais traditionnel repas dans le noir qui se déroulera cette année encore dans la salle des Sapins.

Participation : Mardi 5 mai Soirée UNIFON à 21h30 + spectacle Siesta Dodocafonica (sieste musicale dans la pénombre) à 20 heures pour 10€. Jeudi 7 mai Soirée UNIFON à 21h30 + Repas dans le noir à 19h30 pour 20€. Réservations au 04 75 55 88 85 ou info@festival-vice-versa.com

Publié dans Poésies et chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie 04/05/2009 18:48

Vraiment dommage oui! J'espère que tu nous raconteras!