Annonce et p'tite fierté

Publié le par Martine


Vous n'êtes pas sans savoir à présent l'affection particulière que je porte aux éditions Quadrature et à leurs excellents recueils de nouvelles. C'est pourquoi j'ai d'autant plus de plaisir à vous annoncer la parution aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies (et auprès des Lectures de Martine aussi!) de leur nouvel opus "Mal assise" signé par Agnès Laroche et Eric Rouzaut. L'éditeur m'a informé de sa réception d'ici la fin de cette semaine ou au plus tard en début de semaine prochaine et, déjà, je piaffe d'impatience! Non pas que je n'ai rien à lire! (J'ai sous les yeux de très bons romans ou recueils à dévorer!) Mais les publications des éditions Quadrature sont vraiment particulières et m'ont offert, à chaque fois, de bienheureuses découvertes!
Pour en savoir un peu plus sur le contenu de ce nouveau recueil (et en découvrir la couverture en un peu plus grand que ce que je peux vous montrer pour l'instant!), je vous propose de vous rendre sur le site de Quadrature... Vous aurez ainsi l'occasion de lire un extrait de ma chronique publiée sur Culturofil lors de la sortie de leur avant-dernier recueil, celui de Gaëlle Pingault "On n'est jamais préparé à ça".
Croyez bien que lorsque je l'ai découvert lundi soir, j'ai ressenti une belle émotion et, surtout, une petite fierté... bien légitime il me semble!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaëlle 25/02/2009 21:30

ah ben ça alors, je n'avais même pas vu non plus! Fierté on ne peut plus légitime, je confirme! J'ai enregistré une émission de radio, aussi, où ils ont lu votre critique. Elle intéresse du monde! Quand au petit dernier de quadrature, je l'attends aussi, bien sûr!