Une heureuse surprise

Publié le par Martine

Je ne sais pas ce qui m'a donné l'idée d'aller consulter les messages encore reçus sur mon ancienne adresse de messagerie mais bien m'en a pris!
Car, parmi les quelques 211 messages de publicités et courriers divers, j'y ai trouvé la réponse du site Les nouveaux auteurs m'informant que ma candidature avait été retenue et que mon compte était donc ouvert!!!
Quelle heureuse surprise ce fut! J'ai en effet postulé pour faire partie du Comité de lecture de ce site de lecteurs citoyens au printemps dernier. Depuis je n'avais aucune nouvelle et je m'étais résignée et pensais que mon profil de lectrice ne correspondait pas à leurs attentes. Et bien! je me trompais! La preuve! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre et j'en suis absolument ravie!
D'ici quelques jours je recevrais donc un livre d'un auteur encore méconnu du grand public que je devrai lire et commenter avant une éventuelle publication. C'est une lourde responsabilité certes mais, surtout, de belles découvertes littéraires en perspective!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Hélène à Madrid 12/12/2008 10:46

Bonne lecture .. je suis sure que tu vas avoir bcp de plaisir .. Surtout si grace a toi un nouveau talent est découvertbesos

anjelica 11/12/2008 20:48

Et bien encore un challenge

sylire 11/12/2008 20:44

C'est drôlement intéressant mais comme dit Laure une responsabilité.

didime 10/12/2008 23:58

oui, là tu va avoir une lourde tache concernant la lecture de nouveuax livre...tu seras au top du top pour la découverte...félicitation et bon courage...bizzz

Verojill 10/12/2008 20:27

woaw ! c'est génial !!!Félicitations(j'adorerais faire ça :)))