De retour!

Publié le par Martine


Et voilà! Je suis rentrée hier soir de deux formidables journées de stage de niveau 3 avec Manuela Jamet à l'Ecole lyonnaise du scrapbooking!
Que vous dire de ce week-end fabuleux?!
Que Manuela est charmante, très professionnelle et d'une patience à toute épreuve!
Que toutes les autres stagiaires étaient super sympas! Que ce fut un réel plaisir de revoir Sandrine, Agnès, Marie-Jeanne, Sissou, avec qui j'avais déjà suivi le stage de niveau 2! Et de rencontrer toutes les autres: Caroline, Valérie, Cendrine, Annette, Cécile, Stéphanie, Sylvie...
Que le lieu du stage, le centre social "Porte Dauphine" de La Verpillière (à côté de Lyon) est un lieu d'accueil de toute beauté et de belle capacité! Que j'y suis arrivée (et en suis repartie) sans me perdre! (et ça, croyez-moi, c'est un exploit! ;o)))
Et enfin! Et surtout! Que les projets proposés par Manuela étaient réellement magnifiques!
Nous en avons fait cinq : une page masculine à l'acrylique, une page entièrement à la Distress, une page féminine avec des perles, une page incluant un mini album et une autre mêlant les transparents, les peintures acryliques et les encres!
Moi qui adore "patouiller", je peux vous dire que j'étais aux anges! Vraiment! Et encore plus du fait que j'en ai terminé trois! Je vous les montre très vite!... Il me reste à finir celle avec le mini album et la page féminine mais je peux vous assurer qu'il ne me faudra pas longtemps pour les terminer tellement elles me plaisent!
Et pour vous faire une idée de l'ambiance, je vous laisse apprécier la traditionnelle photo de famille!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baumgarten Agnès 12/11/2008 11:32

Alors Martine, cours vite t'inscrire pour le N5, parceque pour la patouille tu vas t'éclater encore plus. Moi je me suis régalée, malgré la fatigue cumulée sur les 2 stages.  ça m'a fait aussi super plaisir de te revoir. Bisous. A très bientôt.  

didime 10/11/2008 16:38

oui c'est des moment agréable et il y a toujours dans le lot une débutante que j'ai plaisir à aider quand elle n'a pas compris....bizzz à+