Avant-première!

Publié le par Martine

Avant de revenir vous dire tout le bien que je pense de "Mot compte double" le recueil de nouvelles de Françoise Guérin publié aux éditions Quadrature, je vous présente en avant-première la couverture de celui d'Agnès Dumont à paraître le 25 septembre chez Quadrature également.
Je vous invite à découvrir en même temps la présentation de ce recueil:
"Demain, je franchis la frontière": la frontière des conventions, celle du premier pas, du secret ou de la culpabilité...
Onze nouvelles tendres, savoureuses et pleines d’humour dans lesquelles les personnages attachants imaginés par Agnès Dumont sont confrontés à un moment–clé, une rupture qui laissera des traces. La plupart des nouvelles de ce recueil ont Liège pour toile de fond, la ville natale d'Agnès Dumont où elle vit et enseigne le français. "Demain, je franchis la frontière" est son premier recueil.
Patrick Dupuis, responsable des éditions Quadrature, a eu la gentillesse de m'offrir la première de ces nouvelles à lire en exclusivité et je peux d'ores et déjà vous dire que si les dix autres sont du même acabit, ce recueil promet un beau et bon moment de lecture.
Comme tous les ouvrages des éditions Quadrature, il sera disponible à la vente auprès des Lectures de Martine.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zazimuth 28/08/2008 14:55

J'avais déjà lu une critique de "Mot compte double" qui m'avait bien intéressée...

nath 28/08/2008 10:54

Merci pour l'info ma belle que je m'empresse de noter sur mon p'tit carnet... Bonne lecture ! Bisous

SYLFAN 27/08/2008 23:54

TENTANT çà, très tentant ...; mais j'ai une pile de livres sous le coude + le tiens que j'attends ????? Je vois que les autres ne lisent pas plus vite que moi.... ça me rassure !!!!biz

Françoise 27/08/2008 20:56

On en parlera également sur MOT COMPTE DOUBLE puisqu'une "Page Blanche" devrait être consacrée à Agnès Dumont à l'occasion de la sortie de son livre. J'ai également lu une nouvelle qui promet !!!

nathalie 27/08/2008 18:52

J'ai déjà eu l'occasion d'apprécier ce que fait cette maison d'édition: du beau travail.