ça bouge!

Publié le par Martine

Souvenez-vous!
Il y a quelques jours à peine, je vous sollicitais pour l'organisation du temps fort que notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers veut organiser à l'occasion de l'opération nationale Du rose plein les yeux en octobre prochain (octobre étant toujours le mois du dépistage organisé du cancer du sein).
Eh bien! ça y est! Nous avons trouvé!
Cela va se passer dans ma ville à Bourg-lès-Valence et plus précisément dans notre nouvelle médiathèque La Passerelle le samedi 25 octobre à 14h30.
Ce jour-là, en effet, nous recevrons Thérèse Nehr (auteur du livre "Vaincre le cancer du sein" dont je vous ai déjà parlé ici) qui viendra partager son expérience personnelle avec nous au cours d'un temps de témoignage suivi d'échanges sur cette fichue maladie qui touche encore beaucoup trop de femmes et son vécu.
J'ai eu l'accord de Claude, la directrice de notre médiathèque, ce matin et l'acceptation de Thérèse Nehr dans la foulée cette après-midi!
Vous dire que je suis ravie serait un euphémisme! ;o) Je suis aux anges! Ce temps fort me correspond vraiment et j'ai hâte de le vivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 23/08/2008 10:03

Ton enthousiasme fait plaisir à voir Martine !Ce genre d'actions est importante en effet. J'espère que tu nous en feras un compte-rendu en temps voulu.Gros bisous,Vanessa

zazimuth 21/08/2008 22:24

C'est formidable de pouvoir conjuguer ces deux choses qui te tiennent à coeur...

didime 20/08/2008 23:47

bon courage...bizzz à+

Martine Galati 20/08/2008 21:09

@ Vanessa: Merci! Pour la pub, si je me souviens bien, il faut aller dans "configurer" sur OB et choisir les vignettes "publicités" que tu installes où tu veux sur ton blog! Bizzz à bientôt! Martine@ Isabrode: Ne t'inquiète pas! Pense d'abord à ton déménagement! C'est très lourd et en fatigue et en émotions! alors pense en premier à ta famille! Par contre si tu as l'occasion, n'hésite pas à venir! Je serais ravie de te rencontrer enfin! Bizzz et Merci!Martine

Isabrode 20/08/2008 20:12

j'admire ton engagement !Je tenterai de broder ce que j'ai dit mais.... le déménagement me prend tout mon temps... je ferais mon maximum pour cette cause qui en vaut la peine !Bonne continuation !