Ker violette... pas tout à fait

Publié le par Martine

Alors que j'étais partie pour vous parler de ma dernière lecture "Ker violette" de Karine Fougeray, un bonheur à lire, voilà que je reçois un message dithyrambique de Romain qui m'assomme littéralement de bonnes nouvelles!!!
1) Il a réussi un examen d'allemand, le DSH Prüfung, qui permet aux étudiants étrangers de pouvoir étudier en Allemagne sans passer par un programme d'échanges. Et il a réussi le plus haut niveau avec les félicitations du jury!!!!!
2) Par Romans International, il va participer à un jumelage avec la Croatie et pouvoir parfaire son apprentissage du Serbo-Croate!
Et 3) Il a été contacté par la FAFA (Fédération des Associations Franco Allemandes) intéressée par son association Happy People et qui le sollicite pour tenir un discours lors de leur congrés en septembre prochain à Paris tous frais payés!!!

Voilà pour les nouvelles d'Allemagne! Et encore je n'ai pas tout dit ;o) Je me garde la quatrième pour en sourire en famille!!!
Mais avouez que c'est énorme! Romain est fou de joie et nous aussi par procuration! Quel bonheur de sentir ses enfants heureux!!! Leur bonheur, c'est aussi le notre! et là, je suis comblée!!! Même si ça me rend encore plus impatiente de le revoir pour fêter tout ça avec lui!!! Mais ça approche! ça approche!!!!!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nanie26 20/07/2008 20:35

BRAVO à ton fils et à toute ta petite famille de cette belle réussite ..........tu vois les angoisses du départ il y a quelques mois....... sontbien récompensées !bises et à bientôt

Florinette 11/07/2008 11:24

Un grand bravo à Romain !!Belle journée Martine ! 

SYLFAN 10/07/2008 23:05

Hello !!! Pluie à verse, à verse ! ras le bol !!!Où en es le livre voyageur d'Elise fisher ????bisous

biba24 10/07/2008 12:14

Bravo à ton fils ! Que de fierté à voir réussir ses enfants ! bises !

nicolbrod39 10/07/2008 11:11

que de bonnes nouvelles ! bravo Romain !tu as raison, quel bonheur de voir nos enfants réussir leur vie !je suis un peu absente, en ce moment, débordée et surtout assez fatiguée ...bonne journée, je t'embrasse, à bientôt,