Essai de "clean and simple"

Publié le


Retour au scrap aujourd'hui avec cet essai de page "clean and simple".
"Clean and simple" en scrapbooking comme son nom l'indique c'est du "propre et simple", une page très épurée en fait où il n'y a aucun (ou vraiment très peu) d'embellissements.
J'ai un peu triché pour faire cette page car, normalement, on ne doit pas matter la photo (ce que j'ai fait) et on ne doit pas encrer nos papiers (ce que j'ai fait aussi! ;o(
Mais, pour le reste j'ai été assez obéissante! Le titre et le journaling qui entoure la photo sont écrits à la main. Et je n'ai choisi que quatre bandes différentes de papier à rayures pour encadrer cette photo de Christophe. Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé du rose! C'est vrai que j'aime bien cette couleur et qu'en l'occurrence elle s'harmonise bien avec mon papier de fond et la douceur du regard de mon Titi!
Et vous qui scrappez? Vous cantonnez-vous au bleu pour les garçons et rose pour les filles ou alternez-vous les deux? J'aimerais bien savoir!!!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurence 26/06/2008 22:23

et bien c'est réussi ce clean and simple !bises

Ana 26/06/2008 07:19

essai magnifiquement transformé, bravo !

Patou 25/06/2008 20:43

Pour un essai c'est concluant !! j'aime bcp aussi ce style de page sans jamais l'avoir essayerbiz

nath 24/06/2008 22:31

Jolie page ! Pour répondre à ta question, je varie les couleurs pour mes pages de scrap, aussi bien pour les filles que pour les gars. Pas uniquement du rose ou du bleu ... Bisous

Bool 24/06/2008 13:07

Elle est bien jolie cette page toute simple :-)Gros bisous,Bool