Arte y Pico

Publié le


Il y a déjà quelques jours (temps?!!!), Vanessa m'a décerné le prix Arte y Pico créé par Eseya pour récompenser la créativité de certains blogueurs. Le plus étonnant est que Vanessa m'a offert ce prix pour (je cite) " pour son engagement contre le cancer du sein, ses articles d’actualité, son soutien à diverses causes et/ou associations et sa très grande sympathie." et rien que pour ça, je l'aime bien ce prix moi!
Il s'agit donc d'attribuer ce prix à cinq blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue;
Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
Chaque lauréat doit montrer son prix (l’image insérée dans l’article) et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné et montrer également le lien vers le blog de l’Arte y Pico. Et enfin afficher ces règles.
Alors l'heure est venue pour moi maintenant d'offrir ce prix à
- Marca pour sa créativité, les merveilleuses pages de scrap qu'elle réalise au fil des jours avec toujours une belle sensibilité artistique!
- Nath pour ses superbes photos et ses mosaïques que je lui envie!!! sa vie de famille et de maman heureuse et son talent indéniable pour l'écriture.
Anjélica pour son talent d'organisatrice hors pair, ses lectures et la musique qu'elle nous fait partager jour après jour!
- Corine ma chère Coccinelle qui brode, lit, crée, écrit, brode, lit, crée, écrit
et à - Marie-Hélène pour son talent de scrappeuse et son bagout intarissable! Mon Dieu qu'elle est bavarde! et qu'est-ce que ça fait du bien!!!

A vous de jouer Mesdames!!!



Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nath 19/06/2008 10:29

Merci ma belle d'avoir pensé à moi, tu me touches beaucoup !!!! je vais répondre à ce trophée avec émotion et honneur. Merci, un grand merci, vraiment... Bisous de bonne journée !

Bool 18/06/2008 09:03

Tu l'as bien mérité ce prix Martine, et ej suis heureuse que d'autres talentueuses personnes soit récomposées par ton biais.Gros bisous,Bool

La Coccinelle Brodeuse 17/06/2008 22:48

Merci MartineBizzzzzzzzzJe vais passer le relais sur mon blogAmitiés croisées, rédigée, littéraires et créativesLa Cocinnelle..............

MarcaTh 17/06/2008 18:49

Je suis touchée, Martine! Je m'occupe de ça ce soir ou demain...

citron vert 17/06/2008 18:07

Bravo Martine , et tit citron vert a fait voir ses mamelles cette semaine(seulement au radiologue ) (c'est la semaine du lait !!)  et faites toutes comme moi comme cela nous ferons barrage au cancer du sein et nous pourrons continuer longtemps à rire,échanger,partager. C'est juste une radio c'est indolore . Faites -le c'est important pour mettre toutes les chances de votre côté de profiter de vos enfants .