Viva Italia!!!

Publié le


Je peux enfin vous montrer la page que j'ai faite il y a de cela un mois (le 8 mai dernier) pour participer au concours organisé par Chantal sur son blog.
Les résultats sont tombés aujourd'hui. Je n'ai pas gagné mais qu'importe. L'essentiel, comme disait Pierre de Coubertin, c'est de participer et c'est bien ce que j'ai fait et avec grand plaisir même! Merci Chantal!
Pour ce concours, Chantal proposait de réaliser une page aux couleurs de l'Italie à partir d'une sélection de photos imposées. Pas d'autres couleurs que le rouge, blanc et vert du drapeau italien, seul le noir était autorisé pour écrire le journaling. Toutes les photos proposées tournaient autour de la cuisine italienne et entre les spaguetti, lombardini et autres lasagnes, je n'ai pas longtemps hésité!
Comme vous le savez sans doute, mon Cher et tendre est d'origine italienne, sicilienne même! et chez nous, les pâtes, c'est sacré! Et encore plus les lasagnes! Chacun y va de sa recette, un peu plus de ceci, un peu moins de cela... Mais toujours un vrai régal!
Pour faire cette page, je me suis inspirée de ce sketch trouvé chez Scrap'Idées
sur lequel j'ai ajouté quelques doodlings à ma façon!
Le journaling écrit à la main sur une feuille déchirée et encrée reprend ce que je viens de vous dire sur ma belle-famille italienne et leurs façons toutes uniques de cuisiner les lasagnes!
Buon appetito!!!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Choupynette 02/07/2008 20:00

moi aussi, je vais "choper" sur scrap_idées des sketchs.. c'est bien pratique! et nous aussi, même si nous ne sommes pas des siciliens, nous adorons les lasagnes! :o) jolie page en tout cas... ca donne faim!

Laurence 11/06/2008 22:10

en tout cas ta page nous met en appétit !!!bisesss

nicolbrod39 11/06/2008 07:59

très belle page, en effet, un régal pour les yeux, à défaut de l'être pour le palais !

nath 10/06/2008 22:59

Hum miam-miam, ta page donne faim... !!!! Bisous

Bool 10/06/2008 10:31

Comme tu le dis, l'important est de participer :-)Ta page met en appétit en tous les cas Martine !gros bisous,BoolPS : mon article du jour te plaira sans doute beaucoup je pense :-)