Elle revient!...

Publié le

Oui!!! Elle revient!!!!
Mais qui donc?!!!
Sarah! bien sûr!
L'héroïne bouleversante de Tatiana de Rosnay dont je vous avais parlé ici lors de sa première édition revient ce mois-ci en version Livre de Poche!!!
Que vous dire de plus sur ce roman bouleversant qui interpelle, fait pleurer, rager contre l'inhumanité de certains hommes et applaudir à la générosité de tant d'autres!
Que, si vous ne l'avez pas encore lu, il ne faut plus hésiter!
Que ce roman connait un succès international ô combien mérité et qu'il est traduit dans plus de vingt pays dans le monde!
Qu'il existe un blog à son nom pour celles et ceux qui veulent accompagner "Sarah" dans son itinéraire littéraire!
Que pour celles et ceux qui, comme moi, apprécient l'auteur et journaliste Tatiana de Rosnay, celle-ci tient aussi un blog où, au fil des mois, elle nous confie son actualité bien sûr mais également ses coups de coeurs en matière de livres et quelquefois un peu plus d'elle même!
Que ce roman qui traite de culpabilité et de devoir de mémoire a reçu le prix Chronos 2008!
Et qu'enfin, en hommage à tous les hommes, les femmes et les enfants qui ont souffert, souffrent encore, à qui on a pris la vie sans aucun scrupule, il faut lire ce roman... inoubliable!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sybilline 12/05/2008 19:21

Ce roman est une pure merveille! Merci de nous annoncer sa venue en poche, Martine!

nath 10/05/2008 20:56

Super si ce roman (très émouvant) est sorti en poche. je voulais l'acheter. Je l'ai emprunter il y a quelques temps à ma biblio de ville et ce roman je l'ai lu avec avidité, quelle émotion !!!! Un roman à connaître ... Il m'a mis les larmes aux yeux plus d'une fois ... Bisous

anjelica 08/05/2008 22:35

Ce livre est dans ma PAL et il  m'attend. Pour l'instant, je ne suis pas encore prête ...

biba24 08/05/2008 13:54

Comme je te comprends Martine, j'ai lu ce livre ça fait maintenant plus d'un an je pense... et depuis, il reste ancré dans ma mémoire. Il est tellement fort ! L'écriture est magnifique et l'histoire nous hante longtemps après la lecture...Bises !

florinette 08/05/2008 12:56

J'ai adoré ce livre et depuis je n'arrête pas d'en parler autour de moi !! ;-))