Version Scrap, des rencontres formidables (5)

Publié le

Cinquième et dernier article sur mon passage au Salon Version Scrap vendredi dernier. Je vous disais hier que je gardais le meilleur pour la fin. Eh bien, pour moi, le meilleur a été sans aucun doute de revoir Marie-Dominique Gambini, créatrice du magazine Histoires de Pages et de l'Ecole lyonnaise du scrapbooking!
Comme à son habitude, Marie-Dominique a été la gentillesse personnifiée, très professionnelle et en même temps toujours à l'écoute et attentionnée. Vous savez déjà que notre librairie associative ambulante "Les lectures de Martine" propose les livres d'Histoires de Pages. Nous complétons désormais notre offre par la présentation du magazine. Aussi je suis régulièrement en relations avec Marie-Dominique qui, lorsqu'elle a su que je comptais venir à Version Scrap, m'a tout simplement offert un billet d'entrée. Et croyez-moi! c'est un super cadeau que j'ai apprécié à sa juste valeur! Je t'en remercie encore Marie-Dominique!
Sur cette photo prise par Alain Barelle, le rédac'chef! (merci Alain!), vous pouvez aussi admirer quelques pages de scrap exposées par Marie-Dominique et réalisées par elle-même et les membres de son équipe créative. Je crois bien d'ailleurs avoir aperçu Sylvie Corre, auteur chez HdP de "Histoires de sketches" mais cela reste à confirmer.
J'ai maintenant terminé le compte-rendu de mon escapade parisienne autant en ce qui concerne la réunion de notre Fédération nationale des Comités féminins pour le dépistage des cancers que cette visite au Salon Version scrap. Ce fut vraiment une journée formidable, riche en expériences partagées, actions communes et belles rencontres. Des journées d'exception comme on aimerait en vivre plus souvent...

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SYLFAN 11/04/2008 13:43

Ce n'est pas pour rien que sonmagazine est TOP !!! C'est une vraie scrapbookeuse, simple, gentille et efficace !!! Jen'ai pas non plus pensé à une photo !!! Ah sylfan, je vais te taper sur la tête l'an prochain !!!

Leslie/Lilou 11/04/2008 10:04

Merci pour votre gentil commentaire sur le blog de ma soeur Vanessa ce matin ;)Bonne journée et bon week-end à vous Martine.:0010:

Patou 10/04/2008 20:20

Tu as rencontre the maestro !! wouah bravo

Marie-Hélène à Madrid 10/04/2008 16:15

Va falloir que je travaille sec mon mari pour que je puisse aller l'an prochain à ce salon !!!Bisous

a page! 10/04/2008 08:52

La Chaaaaance!  Je ne la connais que par mail interposés, mais je connais ses pages depuis fin 1999, et c'est une personne que j'aimerais vraiment rencontrer 'en vrai'!Merci d'avoir partagé avec nous ces excellents moments!Bises