Version Scrap: des rencontres formidables (1)

Publié le

Je commence ici une série de textes pour vous raconter les belles rencontres que j'ai faite vendredi en fin de journée au salon Version Scrap qui se déroule tout ce week-end au Parc Floral du Château de Vincennes à Paris.
La première de ces rencontres, et pas des moindres, fut avec Sandrine Vachon dont j'ai grand plaisir à visiter le blog régulièrement. L'amusant de l'histoire, c'est que j'ai d'abord reconnu son "Doudou" (identifiez ici le charmant monsieur qui partage sa vie et que l'on voit à l'occasion en photo sur son blog!) avant de reconnaître Sandrine! Aussi gaie et enjouée qu'elle nous le laisse deviner à travers ses posts, Sandrine est vraiment la gentillesse personnifiée. Spontanée, dynamique et surtout très talentueuse. Voir ses créations "pour de vrai" fut réellement un grand moment pour moi qui les admire déjà beaucoup sur mon écran. Le plus étonnant sans doute, c'est que cette rencontre a eu lieu sur le site du magazine Passion Scrapbooking pour lequel Sandrine est pigiste, que c'est Alexandra la rédactrice en chef de ce magazine qui nous a prises en photo (rien que ça!!!) et surtout que grâce à cela une collaboration va sans doute se concrétiser entre Passion Scrapbooking et Les lectures de Martine. A voir dans les jours à venir...
Je vous laisse apprécier LA photo de cette rencontre et vous souhaite un bon dimanche!

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laurence 08/04/2008 13:10

et bien tu vois, on aurait pu etre ensemble sur la photo !!merci pour ce magnifique article !!à bientôt j'espére !biz 

Bool 08/04/2008 09:47

Ah les rencontres virtuelles qui se concrétisent, c'est toujours un grand moment de bonheur !!!Gros bisous Martine,Bool

marjo51 07/04/2008 17:12

je suis heureuse pour toi, moi je n'ai pas pu y aller ....à bientôt sur la liste

Patou 06/04/2008 18:42

Eh bien on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié !! cette rencontre a été très fructueuseBisous

Florinette 06/04/2008 17:30

Toi aussi tu as fait une belle rencontre et vos sourires à toutes les deux le confirment !!Bises et bon dimanche à toi aussi !