Histoires de swaps!

Publié le

Vous vous souvenez peut-être qu'en fin d'année dernière début de celle-ci, j'ai participé avec grand plaisir à mon premier swap littéraire "Noir c'est noir"! 
Eh bien! je récidive! 
En effet ce matin, Corine ma chère Coccinelle brodeuse et liseuse a présenté sur son blog le swap ados pour lequel il faut réaliser à deux, une mère et son enfant (fille ou garçon peu importe!) de 10 à 15 ans, quelques créations manuelles à agrémenter de quelques friandises et autres petits cadeaux pour les "djeun's"!!!
Des ados, moi, j'en ai trois à la maison ;o))) Je n'avais donc que l'embarras du choix! Mais un léger embarras, je vous le concède, puisque dès qu'Aurore est arrivée (avec la grève des professeurs du secondaire, elle était là dès 10 heures ce matin!), je lui en ai parlé et, bien sûr, elle a sauté de joie à l'idée de participer aussi! 
Nous voici donc embarquées toutes les deux dans cette nouvelle aventure blogguesque organisée de main de maître par Sabine que je remercie bien sincèrement pour cette belle initiative!
Du coup, cette inscription m'a valu la visite de Brico52 chez qui je me suis empressée d'aller faire un petit tour aussi et chez qui, je l'avoue, j'ai trouvé un blog qui référence tous les swaps passés, en cours ou à venir... 
Tout ceci m'émoustille et me donne des idées que, peut-être, je vais mettre en pratique... qui sait? 
En tous les cas, cette générosité blogguesque me plait vraiment chaque jour davantage. Affaire à suivre donc...

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

toinette 27/03/2008 12:06

Je me promène aussi de blog en blog et je suis tombée sur le tien qui ressemble un peu au mien, je parle de tout et de rien je mets beaucoup de ma (triste) vie. Je participe aussi à des swapps, j'en parle sur mon blog dans la catégorie Hobby. Espérant te voir te promener aussi sur mon blog, je te transmets mes amitiés, à bientôt.

La Coccinelle Brodeuse 20/03/2008 20:30

Yes ! Yes ! Je susi bien contente de te "retrouver" toi et ta fille sur ce swap
Gros bisous
Corine et Nolwenn

valerie 19/03/2008 14:09

coucoumoi aussi je fais ce swapavec mafille sympa ton blog moi qui aime lire je vais me servir de tes com sur les bouquins !

Bool 19/03/2008 07:45

C'est vraiment super sympa ces swaps !!!J'ai hâte de voir ce que vous allez concocter Aurore et toi pour celui-ci :-)Gros bisous,Bool