Des nouvelles du livre voyageur

Publié le

undefined Comme j'ai signalé hier que j'avais reçu le livre voyageur de Stéphanie, il semblerait que cela vous ait induites un peu en erreur ;o(
Celui de Stéphanie est bien le livre voyageur organisé par Stéphanie auquel je me suis inscrite. De même que je participe également au livre voyageur proposé par Florinette! Et de même que je me suis dédite de celui mis en place par Fashion et grâce auquel pourtant une jolie aventure a pu voir le jour! Une histoire dont je vous reparlerai très bientôt!...
Pour ce qui est du livre voyageur que J'organise, il concerne seulement et je dis bien SEULEMENT "Mille soleils splendides" de Khaled Hosseini. Il a commencé son voyage chez Nicole, le poursuivra ensuite chez Corinne (la Coccinelle brodeuse), Fashion, Mamily, Marca, Florinette, Clochette et le terminera (sauf nouvelles inscriptions!) chez Alice ma jeune et gentille swappée! 
Tout ce à quoi vous vous êtes engagée en vous inscrivant est de le lire, me signaler que vous l'avez bien reçu (un mail suffit) pour que je vous indique les coordonnées postales de la personne à qui le faire suivre et à mettre un billet sur votre blog si vous en avez un. Si tel n'est pas le cas, vous m'envoyez votre avis par mail et je le publierai ici même. Pour que tout se passe au mieux, vous avez un mois pour lire ce roman mais bien sûr ce peut être plus ou moins long sans toutefois excéder deux mois! ;o) Je rappelle encore que les inscriptions sont toujours ouvertes pour qui voudrait encore participer!

Et maintenant un petit message personnel pourMamily: 
Mamily, j'attends encore vos coordonnées postales. Merci de me les envoyer par mail perso!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Helene a Madrid 08/03/2008 15:44

Bon Quel retard j'avais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je croyais que cela ne faisait que quelques jours que je ne venais pas chez toi !! (et chex mes autres blogs aussi mais j'ai mes priorités e tje commence mon retard par toi) Je ne lis pas ton blog, je le bois !!Quelle belle idée le livre voyageur. Dommage que j'habite en Espagne et que les frais postaux pour les filles sont cher sinon je t'assure que je m'y serais bien lancéeGros gros bisousje vais continuer à lire ..

Martine27 21/02/2008 18:46

C'est amusant ce concept de livre voyageur.

SYLFAN 21/02/2008 11:15

Petit bonjour en passant ....bonne journée biz

florinette 21/02/2008 09:32

C'est vrai qu'avec tous ces livres qui voyagent, on pourrait y perdre son latin !! Merci d'apporter ces quelques précisions Martine et bonne journée !! :-))