Les dessous du livre voyageur!

Publié le

Au gré de mes visites quotidiennes de blogs en blogs, j'ai découvert l'aventure du livre voyageur chez Fashion et Stéphanie. Avide de rencontrer de nouveaux auteurs, je me suis immédiatement inscrite chez elles pour faire connaissance avec "les beaux dimanches" de Magali Duru chez Fashion et "la douceur des hommes" chez Stéphanie. 
Or, hier, Patrick Dupuis responsable de la maison d'édition belge Quadrature qui publie, entre autres, Magali Duru en a informé à Fashion et, de fil en aiguille, ou plutôt de commentaires en commentaires puis de messages personnels en messages personnels, j'ai préféré commander directement le recueil de nouvelles de Magali Duru directement sur le site de l'éditeur. Je devrais donc le recevoir d'ici peu. 
Si je vous dis tout ceci, ce n'est pas pour me faire bien voir, loin de là, mais au contraire pour vous annoncer que Les lectures de Martine vont désormais travailler directement avec cette petite maison d'édition et que j'en suis absolument ravie! Dans la foulée, j'ai donc commandé aujourd'hui"Mot compte double" de Françoise Guérin et "Toute humanité mise à part" de Emmanuelle Urien. Des ouvrages dont je me ferai un plaisir de vous parler dès que je les aurai lus!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolbrod39 30/01/2008 10:45

bonne nouvelle, c'est super ! j'en profite pour te souhaiter une 

Patricia P. 29/01/2008 22:03

Aaaaaah! Incroyable! Et dire que j'ai une petite part dans tout ça! Trop fière!Et curieuse comme un pou!

Martine 30/01/2008 19:14

Quelle lourde responsabilité en effet!!!

SYLFAN 29/01/2008 21:09

Petit coucou rapide en passant ... je ne vois plus le jour .....à très bientôtbisous