Livre voyageur, la suite

Publié le

Tout d'abord je vous remercie pour votre enthousiasme à l'égard du livre voyageur. 
Pour l'instant, vous êtes cinq à vouloir lire cette très belle histoire "Mille soleils splendides" de Khaled Hosseini. Dans l'ordre des inscriptions, je vais donc le faire parvenir à Nicole qui le fera à suivre à Corinne qui le fera suivre à Fashion qui le fera suivre à Mamily qui elle-mme l'enverra à Marca!
Je vous invite donc toutes les cinq (sauf Nicole! ;o) à me confier votre adresse postale par le biais de l'icône Contact en bas de ce blog! 
Pour le premier voyage, chez Nicole, je joindrai l'adresse de Corinne pour que Nicole puisse lui faire suivre le roman une fois qu'elle l'aura lu. Quand Corinne le recevra, elle devra me le signaler par mail pour que je lui communique à son tour l'adresse de Fashion et ainsi de suite! Pour que ce voyage livresque se déroule au mieux, il est conseillé de ne pas garder le livre plus d'un mois chacune! Ce qui me semble raisonnable comme rythme de lecture! Enfin, n'oubliez pas de parler de ce livre sur votre blog dès que vous aurez fini de le lire ou de m'envoyer votre commentaire par mail pour Mamily afin que je m'en fasse l'écho ici-même!
Pour plus de précisions, si celles-ci n'étaient encore pas suffisamment claires, je vous renvoie vers Stéphanie qui explique la démarche réellement bien!

PS: Si d'autres blogueuses veulent encore participer, les inscriptions sont toujours ouvertes! Ce voyage ne fait que commencer!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

citron vert 02/02/2008 19:11

super sympa !

alice 30/01/2008 15:25

moi aussi j'aimerai bien participer au livre voyageur. tu as déjà mon adresse...

clochette 30/01/2008 13:17

Oui, je suis intéressée ! Je t'envoie mon adresse par le formulaire de contact. Merci ! Génial comme principe !

nicolbrod39 30/01/2008 10:41

tout est clair ! merci et à bientôt, bises,

Martine27 29/01/2008 18:58

Je suis moi aussi une grande lectrice, il va falloir que je fouille dans ta bibliothèque.Demain chez moi une petite surprise, si le coeur t'en dit http://moncarnetamalices.over-blog.com/