Mon premier swap littéraire

Publié le

swap-Noir-c-est-noir0000.JPG ... est parti ce matin chez... chuuuuuuuuttttttttt!!!!!!!!!
Désolée, mais je ne peux rien dire, c'est une surprise!!! 
Tout ce que je peux écrire cependant, c'est que je me suis particulièrement bien amusée à composer ce colis garni d'au moins un roman policier, de café et de chocolat choisis en fonction des goûts et volontés de la personne qui est ma swappée! 
Pour ce faire, Fashion et Stéphanie les deux organisatrices de ce swap Noir c'est noir nous ont adressé un questionnaire personnalisé à remplir et à leur renvoyer afin qu'elles puissent procéder à un tirage au sort reliant tous les lecteurs inscrits entre eux sans bien sûr nous dire qui nous a été désigné!!!
Je trouve cette manière de faire particulièrement originale et fort sympathique et je pense que dorénavant je vais surveiller de prés tous les swaps qui circulent via les blogs! Pour tout vous dire, j'ai tellement aimé d'ailleurs que, dans la foulée, je me suis inscrite au Lotobook organisée aussi par Stéphanie! Mais comme il s'agit d'une autre histoire, je vous en parlerai... très bientôt! ;o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie danielle merca 28/04/2011 09:10



Bjr, étant nouvelle blogueuse, je ne connaissiat pas cette pratique. C'est très intéressant. Et bravo pour votre blog, super ! A bientôt


Marie Danielle MERCA



Bool 30/01/2008 09:55

Je n'ai jamais entendu parler des swaps mais je trouve que c'est une superbe idée !!!Gros bisous Martine !Bool (nous avons été filmés klors du concert des Enfoirés plusieurs fois mais sans garantie que nous soyons sur le dvd ou à la tv hi hi hi ;-))

Florinette 29/01/2008 22:16

Et le mien part demain !! ;-)

4nne 27/01/2008 13:20

C'est une idée très originale, en effet, on attend la suite avec impatience !!!!Bizz

citron vert 27/01/2008 10:02

Coucou Martine j'ai mis un nouveau livre sur mon blog et je renvoie mes lectrices chez toi pour le livre voyageur et tes amies ...bon dimanche et mille bisous