Interview scène 2

Publié le

undefined Vous allez finir par penser que j'y prends goût mais c'est quand même loin d'être le cas! Cet exercice est source d'insomnie pour moi et je n'ai alors plus qu'une envie: que ce soit vite fait! Pourtant, d'après le journaliste, je passe bien à l'antenne et mes propos sonnent vrais. Ce qui est un atout, parait-il!
Alors voilà! Après celle pour notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers il y a déjà quelques semaines, je viens de faire ma deuxième interview... pour mon livre sur Bourg-lès-Valence cette fois-ci. Pour la même radio locale et pratiquement dans les mêmes conditions (même siège, même micro et même durée! ;o)))
Pour moi qui suis quelqu'un d'assez réservée et dont l'activité principale est d'inviter les gens à parler d'eux et de leurs initiatives, cette situation est assez singulière! C'est un peu comme se mettre en avant, s'exposer, se montrer... Quand je me suis lancée dans l'aventure de ce livre, je n'ai absolument pas pensé à tout cet "après la publication". Certes pour fréquenter assez le milieu des salons du livre et avoir quelques relations avec certains éditeurs et écrivains! je sais qu'il y a ce passage "commercial" un peu obligé. Il faut bien que le livre se vende! Mais cela reste pour moi un peu "dérangeant". Peut-être finalement que cela ne me gênera plus lorsque j'en serai à mon dixième ouvrage! ;o) Alors... au boulot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patou 11/01/2008 20:46

Bon alors je note qu'il te reste du travail 9 livres à écrire pour vaincre le trac l'insomnie enfin la rançon de la gloire !! lolBiz et très bonne soirée

Bool 11/01/2008 20:38

Comme tu dis Martine : "Au boulot" hi hi hi !!!Passe un très bon week-end,gros bisous,Bool