De retour!

Publié le

Alors voilà! ça y est! Romain est arrivé cet après-midi pour passer les fêtes de fin d'année avec nous!
Cette fois encore, son retour en train n'a pas été de tout repos avec des arrêts intempestifs, un train manqué qui l'a obligé à attendre quelques heures supplémentaires pour avoir une place dans le suivant! Enfin bref un retour un peu chaotique surtout "du côté français car pour le trajet en Allemagne, les corrrespondances correspondent et les trains arrivent et partent à l'heure!" dixit Romain! Bon alors j'en conclus que la SNCF a encore du pain sur la planche pour améliorer ses services!
Néanmoins le principal est qu'il soit bien arrivé. Un peu fatigué certes mais présent et c'est tout ce qui m'importe! Maintenant place à la fête en famille! Et... dès ce soir! J'ai la chance (et le bonheur) d'avoir mes cinq enfants à la maison ce soir! Alors je vais bien en profiter! C'est moi qui vous le dis!
A plus! ;o)

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurore 24/12/2007 12:15

OO TU fait du latin OODico, Dicis, dicere, dixi, dictum : DireOO Dixit c'est il a dit en latin!

nicolbrod39 23/12/2007 22:16

bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta petite famille, profites-en bien ... Joyeux Noël et  à bientôt, bises,

Bool 23/12/2007 11:06

Ah quelle bonne nouvelle !!! Vous allez sans aucun doute passer de superbes fêtes de Noël ainsi réunis !!!Quant à la Sncf, je confirme : ça fait 3 semaines que je prends le train pour aller bosser les retards sont très fréquents...Gros bisous Martine !Bool

Patou 23/12/2007 09:51

Très bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille je te fais un gros bisous 

marie-claude 22/12/2007 22:42

Moi aussi, j'ai récupéré mon fiston parisien.... mais il est déjà reparti voir les copains et copines!!!!! la fête sera pour dans quelques jours.... JOYEUSES FETES !!!!!!!!!!