Le voilà!

Publié le

Bourg-l--s-Valence.jpg Tadaaaammmmmmmm!!!!!!!
J'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous présenter mon livre sur ma commune "Bourg-lès-Valence". Et celui, tout aussi important à mes yeux, de féliciter Françoise qui est la seule à avoir trouvé de qui, ou plutôt de QUOI, je parlais hier soir! 
Et non, désolée Vanessa,
il ne s'agissait pas de Romain même si j'aurais adoré le voir revenir si vite parmi nous! J'attendrais encore une semaine! ;o(
Voici donc mon livre publié aux éditions Alan Sutton dans la collection Mémoire en Images. Il s'agit d'une longue recherche icônographique et de témoignages recueillis en presque dix-huit mois sur la période des années 1900 à 1950 à Bourg-lès-Valence, l'évolution de la commune et ses transformations sur cette période donnée. Comme je le cite dans l'ouvrage, cette rédaction a été pour moi l'occasion de belles heures de travail et de nombreux moments de doutes mais surtout j'en garde le souvenir de très très belles rencontres. Rien que pour ça, pour moi, le défi que je me suis lancée en acceptant d'écrire ce livre a été gagné! Maintenant sa diffusion va commencer. Apparemment il rencontre déjà de nombreux échos favorables auprès des libraires et maisons de la presse locaux. C'est un bon départ! Alors viva la vie... va!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 17/12/2007 08:45

waouh !!! Félicitations Martine !!!! Ca doit être une grande fierté que de voir son nom sur un livre !!!! La couverture est très chouette !!!Je me suis trompée de sujet, mais je suis contente de savoir que Romain sera parmi vous pour les fêtes :-)Gros bisous Madame l'écrivain !Bool

Patricia Parry 16/12/2007 23:17

Mille bravos! Une bonne idée de cadeau de Noël, non? Longue vie à ton livre!

annick 16/12/2007 19:13

bravo Martine... je comprends mieux maintenant ! mais ou trouves tu toute cette énergie ???et autre question ou peut on acheter ton livre ?merci !

michtou 16/12/2007 16:54

superbe !!! cette collection est d'ailleurs tres bien , felicitations à toi j''en ai un sur ma ville : haguenau

La Coccinelle Brodeuse 16/12/2007 10:06

Oh ! oh ! J'avais raison !Félicitation Mme L'EcrivainBizzzzz LittérairesCorine