Rire jaune

Publié le

Dans le journal aujourd'hui, il y a un article de présentation du salon de l'habitat Décora pour lequel je vais animer quatre ateliers de scrap samedi et dimanche. Le scrapbooking y est présenté comme une "activité de création collages d'album photos"!!! Difficile de faire plus réducteur il me semble! 
Enfin! si, avec une telle accroche, j'arrive à avoir des participant(e)s, c'est qu'ils (elles) connaitront déjà ce loisir créatif ou au moins en auront entendu parler! 
Ce qui est loin d'être gagné d'avance par ici!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabrode 23/11/2007 21:26

Tu sais le salon Tendances créatives de Marseille était présenté comme un endroit "où un jardinier serait dans son élément" parce qu'il y avait un stand qui vendait des granulés qui gonflent sous l'effet de l'eau pour mettre les fleurs... décidément les jounalistes sont pas très motivés !Courage, je suis sûre que tu auras plein de personnes qui seront intéressées !

4nne 23/11/2007 17:43

Je suis sûre que c'est ta personnalité qui attirera les candidates...Aucun souci à te  faire  !Bizz

SYLFAN 23/11/2007 09:37

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire ... encore un journaliste qui ne s'est pas informé !!!! Non, mais c'est un métier çà, faut pas croire hein ! Allez, ne te décourage pas... ton talent convaincra les débutantes j'en suis sûrebisous