Un peu de pub!

Publié le

Petits-arrangements.jpg Je vous ai parlé il y a quelques semaines de ce deuxième roman de Patricia Parry que je vous invite vivement à lire si ce n'est pas déjà fait! 
En plus d'être passionnant et de soulever certaines questions toujours d'actualité hélas!, Patricia met en scène dans ces "Petits arrangements avec l'infâme" le docteur Antoine Le Tellier appelé à devenir un personnage récurrent de ses prochains romans.
Cette petite introduction pour vous signaler le passage dans une émission sur France Ô demain de Patricia Parry dans une présentation qu'elle même vous fait partager beaucoup mieux que moi ici.
Pour ma part, je n'aurai pas le plaisir de découvrir cette émission, ne captant pas cette chaine, mais, le succès aidant, j'espère bien que Patricia aura bientôt les honneurs de nos chaines hertziennes! Je compte beaucoup sur son talent d'écriture pour cela d'ailleurs!

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bool 23/11/2007 14:20

Grrr j'ai râté l'émission.... mais me souviens avoir vu Patricia l'en dernier sur la même chaîne il me semble...Bisous à vous deux !!Bool

Patricia Parry 21/11/2007 19:21

Ouh, que tu es mignonne! :-))Merci Martine