Salon Décora et autres nouvelles

Publié le

D--cora.jpg La semaine qui débute s'annonce bien chargée pour moi.
Outre mes activités professionnelles habituelles, mardi, j'enregistre la fameuse interview
 pour notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers dont je vous ai parlé en début de semaine. J'appréhende un peu mais je suis bien décidée à valoriser notre association et aussi à répondre favorablement à tous les encouragements enthousiastes que je reçois depuis que je l'ai dit. 
Peut-être vous demandez-vous alors pourquoi l'affiche du salon Décora qui aura lieu en fin de semaine à Valence illustre ce texte dominical alors que je vous parle du Comité?
Eh bien c'est juste que samedi et dimanche après-midi j'y serai pour animer quatre ateliers d'initiation au... scrapbooking!!! C'est super n'est-ce pas?
J'ai été contactée il y a quelques semaines par Amandine Souvignet qui avait lu les articles parus dans notre quotidien sur notre action "une page de scrap pour informer sur le dépistage du cancer du sein". Cette jeune femme charmante travaille au Palais de la Foire de Valence et cherchait une animatrice sur la région pour proposer ces ateliers découverte du scrap. Lui ayant appris que j'animais moi-même les ateliers de notre Comité, elle a souhaité me rencontrer en présence de son directeur Michel Vagnoux pour voir quelques unes de mes pages. Ma petite présentation s'est avérée concluante puisque, quelques jours plus tard, elle me confirmait cette participation au salon Décora pour samedi et dimanche. 
Bien sûr je relativise un peu dans la mesure où le scrap n'est pas très connu dans notre secteur mais je suis vraiment ravie de contribuer ainsi à le faire connaître. 
Alors si vous habitez la région Drôme Ardèche et que vous ayez envie de scrapper, n'hésitez pas à venir me retrouver! Vous découvrirez en même temps un très beau salon!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cynthia 19/11/2007 13:35

Bravo Martine et bonne semaine ...chargée !!!bisousCynthia

Patou 19/11/2007 06:35

C'est super, c'est un peu loin pour moi sinon je serais venue te rencontrer avec plaisir !!Bon salon et bonne interviewBisous