Le scrap de Marie-Hélène

Publié le

Comme je viens de passer un délicieux moment à nouveau sur le blog de Marie-Hélène, je vous invite à découvrir vous aussi tout le charme, la tendresse ET l'humour que cette chère Marie-Hélène diffuse à volonté!
A l'origine, son blog est un blog de scrap! 
A l'usage, son blog est plutôt un site très agréable où l'on prend grand plaisir à papoter et à suivre les envies scrappesques de cette talentueuse jeune femme. Talent que l'on peut heureusement apprécier entre deux posts à mourir de rire. 
Visiter le blog de Marie-Hélène, c'est comme suivre une thérapie sans avoir à se rendre chez son psy attitré! Cela fait un bien fou et nous réconcilie avec la vie et toutes ses vicissitudes en un tour de main!
"Emigrée" à Madrid, Marie-Hélène cumule la verve des gens du sud de la France (elle est de Montpellier) et la fougue des espagnoles! Avec elle, pas de demi-mesures! Mais quelle générosité! quel enthousiasme! et quel sens de l'humour! 
Un passage sur le blog de Marie-Hélène se vit comme une grande bouffée d'air frais à respirer et à consommer... sans aucune modération!
Allez-y!

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Hélène à Madrid 13/11/2007 16:00

Mais j'en tombe à la renverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Figure toi que je suis depuis ce matin sur blogline à rattraper tout mon retard et voilà que j'arrive enfin à la "M" donc Martine et je vois ton adorable article sur MOA !!!!!!!!!!!!!!Mais je ne t'ai pourtant pas soudoyé !!!!! Je vais imprimer l'article pour le coller sur le frigo de la maison, pour que mes hommes puissent voir que j'ai un fan club !!!!En vrai de vrai ma vie est plus compliquée que tout ça ... Je suis une pied-noir d'Oran et toute petite (mais petite petite ...) j'ai attéri à Paris avec toute ma famille (bien obligée vu les évennements) et j'ai vecu à Paris jusqu'en 1978 où j'ai décidé que le soliel se voyait mieux en Espagne ... Maintenant toute ma famille est partie se resourcer à Montpellier où l'air et le soleil ressemble plus à celui d'Oran (Z'auraient pu choisir Alicante qui est encore plus pres mais mon père ne parle pas espagnol .. ou presque pas) GRACIAS muchas GRACIAS !!!!!!!! pour toutes ces belles paroles cela fait énoooormement plaisir ... et le commentaire de 4nne et d'Anne-marie aussi Bisosu

4nne 13/11/2007 11:47

Oui !Je l'adore !Elle méritait bien ton petit clin d'oeil !!!Et une chose que tu n'as pas dite : en plus on apprend l'espagnol sur son blog !!!! LOl !Bizz

anne marie 13/11/2007 00:04

un blog effectivement très agréable à lire.