Nous nous sommes parlés!!!!!

Publié le

Hier soir au téléphone! Il a enfin un numéro d'accès dans le couloir de son étage dans sa résidence étudiante et, dès que je l'ai su, j'en ai vite profité!!! 
Toute la famille était réunie hier soir pour entendre le son de sa voix et nous réjouir avec lui que tout se passe au mieux pour lui là-bas! 
Les cours sont d'un niveau très élevé et cela constitue un véritable challenge pour lui. Il en est d'autant plus motivé à réussir son année. Et pour cela, nous lui faisons confiance à 300%!!!
Seul petit bémol, il n'a pas encore reçu sa bourse et les pistes d'emploi qu'on lui avait proposé se révèlent pour l'instant sans débouché. Alors c'est un peu dur financièrement mais, et malgré le fait qu'il ne voulait pas en entendre parler jurant haut et fort qu'il allait se débrouiller, nous allons l'aider bien sûr!
Comme vous pouvez l'imaginer, ce matin encore, je suis sur mon petit nuage! Lui parler m'a fait le plus grand bien!
Maintenant nous attendons qu'il ait sa connexion Internet dans sa chambre pour pouvoir enfin lui parler et LE voir en même temps! Il parait que ce n'est plus qu'une question de jours avant que cela ne soit possible! Alors vite, vite, vite!!!!!

Question : Qui est ce "il" ou ce "lui" dont je parle avec autant d'enthousiasme sans le nommer? 
Vous connaissez la réponse! Ai-je besoin de le préciser?!!!

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patou 30/10/2007 20:53

Ne s'appellerait-il pas Romain par hasard !!!Contente pour toi ça va recharger tes batteries !!bisous

MarcaTh 30/10/2007 12:48

Heureuse pour et avec vous!

nicolbrod39 30/10/2007 09:53

bien sûr qu'on connait la réponse, c'est ton fils en Allemagne, Romain ! moi aussi, j'ai eu le mien hier, "l'anglais", imprévu, ça fait du bien ! bonne journée, fepabo, bises,

Bool 30/10/2007 09:21

Tu n'as en effet pas besoin de nous préciser que ce mystérieux "il" est ton fils bien aimé et exilé pour ses études ;-)Cela fait du bien d'entrevoir ton bonheur et ton soulagement de lui avoir parlé :-)Gros bisous Martine,Bool

La Coccinelle Brodeuse 30/10/2007 09:16

Ah ce sacré fiston partit étudier en Allemagne et qui manque tant à ma chère MartineBien heureuse d'apprendre que des liaisons et communications internet vont bientôt voir le jour !!!BizzzzzzzzzCorine