Merci!

Publié le

Mes derniers posts ont inquiété certaines d'entre vous qui se sont manifestées soit par le biais de ce blog, soit sur ma boite mail, soit encore par appels téléphoniques personnels.
Il est vrai, et je ne m'en suis pas cachée, que le départ de Romain pour Heidelberg est très difficile à vivre pour moi. Bien plus que ce à quoi je m'attendais! Je savais que ce serait dur mais vraiment pas à ce point! 
A cela s'ajoute des soucis d'ordre professionnel dont une partie, j'espère, devrait pouvoir se règler aujourd'hui! Bien que rien ne soit moins sûr!
Et puis il y a aussi la fatigue liée à toutes les manifestations, expositions et rencontres, que nous avons programmées pour l'opération nationale Du rose plein les yeux en ce mois d'octobre 2007. Certains commentaires entendus font vraiment mal parfois surtout quand on essaie de défendre une cause qui me semble aujourd'hui encore bien justifiée!
Tout ceci pour vous expliquer la raison de mon mal être actuel contre lequel j'essaie de réagir en m'occupant l'esprit et, surtout, en ne lâchant pas prise face à tant de bêtise humaine!
Vous qui me témoignez tant de sympathie et d'intérêt pour tout ce que je fais, je vous remercie haut et fort. Que toutes celles, et ceux, qui passeront sur ce blog sachent à quel point vous êtes des femmes formidables Nicole, Patricia (et son ami Cabrel!), Marca ma chère NSP que je délaisse un peu (excuse-moi!), Vanessa, Sylvie, Annie, Françoise, Chantal, Laurence, Corinne... et vous toutes qui venez me rendre visite quotidiennement... Merci!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nat 27/10/2007 10:22

Coucou Martine,je suis désolée que tu ne te sentes pas bien mais sache que nous sommes toutes à tes côtés pour te transmettre un maximum d'énergie positive et te dire que ce que tu fais est formidable et que nous t'encourageons à continuer, continuer, continuer !!!Sache que je passe régulièrement et ne laisse pas de mesages mais à l'avenir, je le ferais, promis !Sache que je suis très régulièrement tes conseils de lecture et que je ne suis jamais déçue.Sache que je te remercie infiniment de ton article sur mon livre "le scrap pour les enfants". Il m'a bcp touché !Et maintenant à moi de te donner 2 titres qui sont bien différents mais bourrés de vitamines : "L'amour et ses chemins" de Jacques Salomé et Catherine Enjolet (un tout petit livre avec des pensées oh combien réalistes) et "mes ailes" de Clémentine Célarié (pas de la grande littérature genre "prix goncourt" mais on s'en moque car c'est un concentré de bonheur et de joie de vivre...je le commence à peine mais je me régale...quelle fille cette Clémentine !!!).Voilà ma petite Martine, à cela j'ajoute plein de gros gros bisoussss et te dis à très bientôt, en meilleure forme.nat

sylviehavre 26/10/2007 13:41

coucou Martine je vois que tout n'est pas bien gai pour toi en ce moment mais saches que pleins de filles sont la pour toi et aussi tes zamours je te fais des grooooos bizous Octobre est bientot fini vive le mois qui suit et puis les autres mois tu verras ...........vite vite fais nous une jolie page de scrapviens vite voir ma nouvelle page elle est pleine de soleildes bizzous doux vivi

4nne 26/10/2007 13:22

Je ne suis pas très présente en ce moment... et je me rends compte que c'est juste au moment où tu en a le plus besoin....Pour me rattrapper, je t'envoie pleins d'ondes positives...il y a des périodes comme ça dans la vie où tous les soucis se concentrent... Il faut se dire que cela va passer, qu'une éclaircie va arriver !!!Alors, je t'envoie un petit rayon de soleil, sorti tout droit de mon coeur, rien que pour toi...Bizzz

nicolbrod39 25/10/2007 23:19

c'est vrai que tu nous as inquiétées ! c'est vrai aussi que le départ à l'étranger de ton fils n'est pas facile à vivre, je le sais pour l'avoir ressenti avec mes fils ... et puis, tout ce travail, pas toujours reconnu, c'est dur aussi !   je t'envoie, encore une fois, plein de pensées positives  ... à bientôt, bonne nuit, bises,

Béatrice 25/10/2007 18:34

Octobre est décidément très difficile! Courage et mille pensées pour toi.